Renforcez et tonifiez votre corps avec le BODYPUMP au Club Energie

L'équipe 15 septembre 2010
Renforcez et tonifiez votre corps avec le BODYPUMP au Club Energie

Le BODYPUMP est le cours collectif de musculation qui rend votre corps plus fort.

Ce cours de 60 mn vous permettra de solliciter tous les muscles de votre corps grâce à des exercices de musculation simple et adaptés à tous.

Une musique entraînante, des instructeurs motivants et un choix de poids selon votre niveau pour obtenir les résultats que vous recherchez.

Comme tous les autres programmes LES MILLS, un nouveau cours de BODYPUMP est lancé chaque trimestre avec de nouvelles chorégraphies sur les hits les plus motivants du moment.

Le BODYPUMP me permettra de :

• Brûler plus de 600 calories par cours dont un maximum de graisse
• Développer ma force et avoir une meilleure posture
• Améliorer ma forme et ma condition physique
• Tonifier mon corps
• Améliorer ma densité musculaire
• Me sentir bien

Un step, une barre et des poids, voilà ce qu’il vous faut (matériel disponible dans votre club). Si vous êtes nouveau ou que vous reprenez une activité, commencez par des poids légers. Si vous avez plus d’expérience, vous pouvez mettre plus de poids. L’instructeur est là pour vous guider tout au long de votre entraînement.

Conseil, suivi et sécurité :

Même si votre instructeur est là pour s’assurer que vous effectuez les mouvements correctement, rappelez-vous :

• Une bonne posture est essentielle dans tout exercice. C’est la base
• Concentrez-vous sur l’apprentissage d’une technique correcte et essayez toujours de vous améliorer
• Ne chargez pas votre barre trop rapidement et prenez le temps de découvrir les mouvements
• Réalisez les exercices en conservant le contrôle et la fluidité du mouvement
• Ne bloquez pas vos articulations et restez souple
• Ecoutez votre corps, il vous dira si quelque chose ne va pas

Avoir des courbatures est normal au début. Elles disparaîtront au fur et à mesure de vos entraînements.