Power Balance, votre nouveau bracelet pour le sport !

L'équipe 9 octobre 2010
Power Balance, votre nouveau bracelet pour le sport !

Power Balance est une nouvelle technologie qui agit principalement avec le champ énergétique naturel du corps humain.

Le bien-être d’un individu est directement lié à une circulation naturelle de l’énergie dans son organisme. En Chine, ce principe est connu depuis deux milles ans et c’est à partir de cette philosophie que POWER BALANCE a été élaboré.

Ces produits recèlent des hologrammes, imprimés sur un film en Mylar, qui ont pour objectif d’entrer en harmonie avec les énergies issues du corps humain. Les effets perçus sont très variables selon les personnes qui le portent. Certains ressentent un meilleur équilibre, une force accrue, une plus grande flexibilité alors que d’autres ne perçoivent pas de différence.

En promotion dans votre Club Energie, renseignement à l’accueil.

Tout produit acheté en dehors du circuit officiel, tel que dans une pharmacie, une boutique de vêtements, un débitant de tabac ou une grande surface, a de très fortes chances d’être un produit contrefait.