Partez en Week End Rafting avec le Club Energie

L'équipe 21 mai 2011
Partez en Week End Rafting avec le Club Energie

Le 4-5 juin 2011 profitez d’un week-end sportif pour faire le plein de sensations fortes et vous ressourcer !

Comme chaque année, votre Club Energie d’Orléans organise une sortie RAFTING.

Départ du Club Energie le samedi 4 à 12h00 en voiture ou en moto (covoiturage possible) en direction du Morvan pour un week-end où vous serez logé en gîte avec repas compris (samedi dîner, dimanche petit déj’ et déjeuner).

Hot dog - rafting - sorties - activités - animations - sport extreme - club energie - orléans

Le HOT DOG s'adapte à toutes les situations !

Pour cette activité, trois solutions s’offrent à vous :

Le Rafting : c’est un moyen original de découvrir les paysages du Morvan. Dans des embarcations de 6 personnes, votre guide vous fera découvrir une des rivières toniques du Morvan avec passages par des rapides.

Le Hot Dog : si vous aimez les sensations fortes, c’est pour vous… Dans un convoi, encadré par nos moniteurs, vous serez, grâce à ces canoës gonflables, au plus près des sensations que procure la pratique du canoë kayak… L’autonomie de cette embarcation vous permettra de profiter au maximum de votre descente.

La Promenade : pour ceux qui ne veulent pas descendre la rivière en raft ou en hot dog, vous avez la possibilité de vous balader paisiblement le long de la rivière pendant la descente de vos camarades.

En exclusivité cette année et pour les plus motivés , retour au gîte en VTT après cette pure descente.

team rafting - hot dog - sport extreme - morvan - orléans - club energie

Team Rafting Energie 2010

Au programme pour le reste de ce week-end : Détente, baignade, bronzette, barbecues, apéros, soirée,… Bref un max de fun !

Places limitées !! Infos & Réservations à l’accueil de votre Club Energie (Fin des inscriptions le 26 mai 2011).