Lancement des nouvelles chorégraphies LesMills au Club Energie d’Orléans

L'équipe 1 avril 2012
Lancement des nouvelles chorégraphies LesMills au Club Energie d’Orléans

Le samedi 14 avril 2012 de 10H45 à 20H00, que vous soyez novices ou adeptes des concepts Les Mills, venez découvrir les nouvelles chorégraphies des cinq concepts proposés au Club Energie d’Orléans !

Que ce soit pour vous détendre, sculpter votre silhouette, perdre du poids, vous amuser, améliorer votre condition physique ou tout à la fois, il y a forcément un cours Les Mills (ou plusieurs) fait pour vous !

L’Equipe du Club Energie d’Orléans sera gonflée à bloc pour vous faire passer une journée riche en émotions!

Planning des réjouissances :

Pour partager vos impressions avec toute l’Equipe, un apéro vous attend après le cours de Sh’Bam !

Afin que vous profitiez au maximum des cours, les inscriptions sont obligatoires ! Pensez à vous inscrire à partir de lundi 2 avril dès 9H par téléphone ou à l’accueil de votre Club Energie d’Orléans !

Toute l’équipe se tient à votre disposition si vous souhaitez avoir plus d’informations.

A bientôt et soyez prêts à transpirer avec cette expérience unique sur Orléans !!

Note : Les cours d’abdos de 9h45 et de cuisses/fessiers de 10h seront maintenus.