Le BODYCOMBAT XL débarque au Club Energie d’Orléans !

L'équipe 7 mars 2013
Le BODYCOMBAT XL débarque au Club Energie d’Orléans !

Vous êtes stressé ? Vous avez de l’énergie à revendre ? Vous aimez les arts martiaux ? Vous adorez le BODYCOMBAT ? Alors le BODYCOMBAT XL est fait pour vous ! 1h30 de défoulement, de fun, de sueur et de bonne humeur au programme !

Le jeudi 21 mars 2013 dès 20h, Franck et Alexia vous attendent pour cet évènement particulier. Vous vous défoulerez et brûlerez un max de calories au son des meilleures musiques de BODYCOMBAT ! Puis, pour intensifier la pratique, vous travaillerez par petits groupes et frapperez dans des paos ! Sans risque et super fun, cette activité vous permettra de mettre en pratique les différents coups (pieds et poings) vus lors des cours de BODYCOMBAT au Club Energie, votre centre de remise en forme et de bien-être sur Orléans !

Après le cours, nous organiserons un buffet pour récupérer et échanger vos impressions sur cet évènement ! Prévoyez boissons et grignotages !

CLIQUEZ SUR L’AFFICHE POUR L’AGRANDIR

Le BODYCOMBAT me permettra de :

• Améliorer le fonctionnement de mon coeur et de mes poumons, et réduire le risque de maladie cardio-vasculaire
  • Tonifier et sculpter les muscles principaux de mon corps
  • Brûler plus de 800 calories
  • Augmenter ma densité musculaire et osseuse
  • Avoir une meilleure coordination et une meilleure posture
  • Renforcer mes abdominaux et être plus solide
  • Développer ma confiance en moi et me recentrer sur moi-même

A vos uppercuts ! Inscriptions à l’accueil de votre Club Energie dès le lundi 11 mars !

Venez nombreux !