Convention fitness le 24 novembre au Club Energie d’Orléans

L'équipe 24 octobre 2013
Convention fitness le 24 novembre au Club Energie d’Orléans

Après le succès de la Summer Fiesta organisée en juillet dernier, l’association AM fitness organise le dimanche 24 novembre sa première Winter Fiesta ! L’événement sera accueilli par le Club Energie pour votre plus grand plaisir.

Au programme :

• 13H30 – Accueil

• 14H00 – Step avec Enriqué

• 15H00 – Reggaeton avec Émeline Renaudat

• 16H00 – Zumba avec Enriqué

Que vous soyez adeptes du fitness ou simplement novices venez vous amuser et profiter du talent et du professionnalisme d’Émeline et Enriqué, professeurs diplômés et passionnés !

Si vous aimez la mode et les couleurs vives, un stand *Zumba Wear* sera présent le jour de l’événement. Alors venez découvrir et craquer pour la nouvelle collection de tenues aux couleurs de la Zumba !

Tarif  : 1 cours 10€ / 3 cours 25€

Tarif préférentiel membres Club Energie : 1 cours 7€ / 3 cours 18€

Renseignements et inscriptions à l’accueil du Club Energie ou au 06 86 50 95 06.
Chèques à l’ordre d’AM fitness !

Affiche-Winter-Fiesta-nov-2013

Venez plus que nombreux !!!

Plus d’infos et de photos sur la page facebook de l’événement : facebook.com/fit.events.45