Démarrez 2014 en beauté avec les nouvelles chorégraphies fitness Les Mills

L'équipe 8 janvier 2014
Démarrez 2014 en beauté avec les nouvelles chorégraphies fitness Les Mills

Vous les attendiez impatiemment, les nouvelles chorégraphies Fitness Les Mills débarquent au Club Energie d’Orléans à partir du 20 janvier.

Vos coachs fitness sont surmotivés pour vous présenter les nouveaux mouvements et vous invitent à les rejoindre sur 5 jours de fêtes ! Du lundi au jeudi, vous découvrirez un ou deux cours par jour en avant première. Le vendredi 24 janvier, invitez vos amis pour la première édition du PENTATHLON Les Mills dans votre salle de sport sur Orléans ! Les 5 concepts Fitness Les Mills :

• BODYBALANCE

• BODYPUMP

• BODYCOMBAT

• SH’BAM

• RPM

seront enchainés en format 30 minutes pour vous permettre de vous dépasser, de découvrir des concepts Fitness Les Mills que vous ne connaissez pas ou de faire découvrir à vos amis vos concepts préférés en express ! Le PENTATHLON sera un moment festif donc à vos paillettes, perruques, pantalons pat’ d’éph, le thème de la soirée est DISCO !

club energie orleans affiche poster lancement des nouvelles choregraphies les mills

CLIQUEZ SUR L’AFFICHE POUR L’AGRANDIR