CXWORX, la révolution des cours d’abdos fessiers débarque au Club Energie

L'équipe 31 juillet 2014
CXWORX, la révolution des cours d’abdos fessiers débarque au Club Energie

Vous recherchez un entrainement court, précis et efficace pour tonifier et renforcer le centre de votre corps ? CXWORX est fait pour vous !

• Basé sur des recherches scientifiques
  • Combine le meilleur des entraînements de personal training avec l’énergie des cours collectifs
  • Des chorégraphies et des musiques renouvelées tous les trimestres
  • Brûle en moyenne 230 calories !

CXWORX renforce la sangle abdominale, le dos et les fessiers, il améliore la force fonctionnelle et l’équilibre tout en aidant à prévenir les blessures.

CXWORX est loin d’être un programme d’entraînement classique, il met l’accent sur :

• Renforcement du centre du corps
  • Musculation
  • Amélioration de la force fonctionnelle
  • Conçu par des professionnels du fitness
  • Inspiré du personal training
CXWorx by Les Mills Club Energie Orleans

CLIQUEZ SUR L’AFFICHE POUR L’AGRANDIR

Existant en format 30’ ou 45’, CXWORX est un cours sans impact et peu cardio qui changera la forme du centre de votre corps.

Vos instructeurs LES MILLS vous expliqueront les raisons scientifiques chaque exercice et vous pousseront à dépasser vos limites. Comme tous les autres programmes LES MILLS, le cours de CXWORX sera renouvelé tous les trimestres avec de nouvelles musiques et de nouvelles chorégraphies.

Pour le tester en avant première rendez-vous le mardi 19 août à partir de 19h30.

Inscrivez-vous dès maintenant à l’accueil du club pour réserver votre place.

Le CXWORX sera ajouté au planning de rentrée à compter du lundi 25 août !