Crazy Fitness Night : Vivez les nouvelles chorés Les Mills

L'équipe 26 septembre 2014
Crazy Fitness Night : Vivez les nouvelles chorés Les Mills

Fini le Saturday Night Fever,
la tendance est au Saturday Night Fitness au Club Energie d’Orléans !

Samedi 11 octobre de 18h à 23h, toute l’Equipe du Club Energie d’Orléans sera au rendez-vous pour vous faire vivre une soirée d’exception. Sandrine, Céline, Alexia et Lionel vous présenteront les nouvelles éditions de vos cours Les Mills favoris ! Nouvelles musiques, nouveaux mouvements et toujours plus de fun, voilà ce qui vous attend pour ces 5 heures de folie.

A vos agendas, voici le programme des réjouissances :

Affiche Crazy Fitness Night Lancements Les Mills Octobre 2014 club energie fitness orleans

CLIQUEZ SUR L’AFFICHE POUR L’AGRANDIR

Le thème vestimentaire est libre sur tous les cours sauf le SH’BAM. Impressionnez-nous et soyez CHIC & CHOC en même temps ! Nous comptons sur votre imagination !

Qui dit soirée exceptionnelle dit moments de partage donc pensez à inviter vos amis. C’est gratuit et c’est l’occasion de faire découvrir votre Club Fitness préféré à vos proches !

Pour votre bien-être et pour vous assurer votre place dans chacun des cours nous vous invitons à vous inscrire à l’accueil de votre Club à partir du 29/09.

A très vite !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans  créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre salle de sport sur Orléans