La fièvre du BodyJam s’empare du Club Energie d’Orléans

L'équipe 5 janvier 2015
La fièvre du BodyJam s’empare du Club Energie d’Orléans

Vous aimez danser ? La musique vous transporte ? Vous aimez les cours cardio ?

Le BodyJam est fait pour vous !

En ce début d’année, votre salle de sport sur Orléans vous initie aux joies de la danse, en toute liberté.

Le BODYJAM est le cours de cardio qui vous initie aux joies de la danse, en toute liberté. Un cocktail explosif des derniers mouvements de la danse et des tubes du moment pour transpirer en s’éclatant. Des instructeurs funky vous apprennent à bouger avec style tout au long des 55 minutes de cours. Alors amenez un ami, bougez votre corps et laissez le plaisir de danse s’emparer de vous.

Décollage le mardi 20 janvier dès 21h !

Club Energie Fitness Orleans Affiche Lancement Bodyjam by LesMills

CLIQUEZ SUR L’AFFICHE POUR L’AGRANDIR

Pour l’occasion, le Club Energie d’Orléans aura la joie d’accueillir deux invités exceptionnels mais chuuuut !!! Plus d’informations prochainement sur notre page Facebook.

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans  créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre Club Fitness sur Orléans