Lancements LesMills : BODYPUMP US Army au Club Energie Orléans

L'équipe 6 mars 2015
Lancements LesMills : BODYPUMP US Army au Club Energie Orléans

Tous au garde à vous, votre Club Energie Fitness lance une grande opération pour un corps plus tonique et plus dessiné.

Nom de code : Opération Body Pump 93

Mercredi 1 avril, et ce n’est pas un poisson d’avril, vos coachs fitness enfileront treillis et peintures de guerre pour vous en faire baver.

Au programme, de la sueur, des sensations et pour ceux qui ne rentrent pas dans le rang un MAX DE BURPEES !

Aurez-vous le courage de chausser vos Rangers pour changer la forme de votre corps avec nous ?

Enrôlez vos proches et inscrivez-vous à l’accueil du Club Énergie d’Orléans à partir du 9 mars.

lancements lesmills bodypump us army club energie fitness orleans body pump

CLIQUEZ SUR L’AFFICHE POUR L’AGRANDIR

Le BODYPUMP me permettra de :

• Brûler plus de 600 calories par cours dont un maximum de graisse

• Développer ma force et avoir une meilleure posture

• Améliorer ma forme et ma condition physique

• Tonifier mon corps

• Améliorer ma densité musculaire

• Me sentir bien

Le BODYPUMP est le cours collectif de musculation qui rend votre corps plus fort.

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans  créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre Studio LesMills sur Orléans