Votre Club Energie vous ouvre ses portes sur Orléans

L'équipe 7 septembre 2016
Votre Club Energie vous ouvre ses portes sur Orléans

Quoi de plus pratique que des portes ouvertes pour faire découvrir votre Club préféré à vos proches ?

Du 22 au 24 septembre, votre Club Energie sur Orléans vous ouvre ses portes et vous permet d’inviter gratuitement vos proches à tester un cours ou à faire une séance de cardio musculation.

A cette occasion, votre équipe de coachs vous présentera les nouvelles éditions de vos cours favoris, des animations seront mises en place : initiation Yoga & démo de Pôle Dance, le tout dans la convivialité et la bonne humeur.

Profitez-en aussi pour découvrir le nouveau planning des cours et d’essayer les nouveautés Energie de la rentrée :

• BODYATTACK

• AQUAJUMP

• RPM Cinéma

• BODYBALANCE Flex

Le programme des réjouissances :

Affiche-Portes-Ouvertes-Lancements-Club-Energie-Aqua-Fitness-Orleans

Pour que vos proches profitent de ces journées de folie, il vous suffit de récupérer des coupons invitation à l’accueil de votre salle de sport ou auprès de vos coachs ! Si vos proches sont séduits et s’ils rejoignent le Club vous bénéficierez d’un chèque de 25 € !!

A vos coupons !!!

Inscriptions et modalités à l’accueil dès le lundi 12 septembre.

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

Club Aqua Fitness sur Orléans