Venez fêter les premiers lancements Les Mills de votre nouveau Club Energie Centre

L'équipe 15 mars 2018

Vendredi 23 mars, nous organisons la première soirée de lancements Les Mills de votre nouveau Club Énergie Orléans Centre.

Vos coachs seront heureux de vous présenter la toute 1ère édition du TONE et la 100ème édition du BODYATTACK !!

Voici le programme de cette soirée qui s’annonce mémorable :

Lancements Les Mills au Club Energie Aqua Fitness Sport Orleans Centre

Pour inaugurer notre partenariat avec la boutique Superdry Orléans, vos coachs seront habillés avec leur toute dernière collection fitness.

Si vous êtes adhérent Club Énergie, inscrivez-vous en ligne.

Si vous souhaitez découvrir gratuitement les 2 Clubs lors de cette soirée, inscrivez-vous par téléphone au 02 38 71 67 67.

À cette occasion les cours du vendredi soir au Club Sud seront annulés.

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

Vos Cours Les Mills sur Orléans