Plus de 95 cours zen par mois !

Club Énergie Orléans Centre

planning des cours collectifs studio zen club energie orleans centre

Réservez votre cours zen en ligne

YOGA : Cours proposant un enchaînement de postures plus ou moins intenses selon votre niveau de pratique. Les postures sont maintenues assez longtemps pour être efficaces et vous y associerez le contrôle du souffle et la concentration. Le Yoga apporte force, souplesse et recentrage. Nos cours de yoga s’inspirent du Yoga Vinyasa

PILATES : Cours de renforcement des muscles profonds et de récupération de la mobilité articulaire.

YIN YOGA : Cours de yoga doux, passif où l’on maintient les postures longtemps pour s’étirer et se relaxer en profondeur.

ÉTIREMENTS : Cours d’étirements permettant d’améliorer la souplesse et l’amplitude articulaire.

RELAXATION : Cours de détente physique et mentale basé sur des exercices de respiration et de lâcher prise.