Studio Aqua

studio aqua fitness club energie orleans

Découvrez une nouvelle façon de faire du sport. Essayer l’Aqua Fitness c’est l’adopter !

Cours Aquatiques

AQUASTRETCH : Cours d’étirements permettant d’améliorer la souplesse, l’amplitude articulaire et la détente.

AQUAGYM : Cours de renforcement doux avec ou sans matériel.

AQUABODY : Cours de renforcement d’intensité modérée. Grâce au matériel utilisé (petits ou gros haltères et ceintures de flottaison) il renforce et tonifie l’intégralité de votre corps.

AQUABIKE : Cours de vélo. Il est parfait pour vous aider à perdre du poids et améliorer votre condition physique tout en sculptant et drainant le bas de votre corps. Il aide à lutter contre la cellulite.

CIRCUIT WORKOUT : Circuit training associant vélo, tapis, trampoline et des haltères. Il va vous permettre de vous tonifier, de perdre du poids et de lutter contre la cellulite de manière ludique.

AQUAJUMP : Cours cardio fun et tonique sur trampoline. Il renforce et galbe vos cuisses, vos fessiers et votre sangle abdominale.

AQUABOXING : Cours de cardio extrêmement énergique et défoulant qui s’inspire des différents mouvements de boxe.

AQUAPOWER : Véritable cours de musculation, l’Aquapower est un cours intense qui sculptera l’intégralité de votre corps grâce à l’utilisation d’haltères et de barres.

Consulter les plannings des cours collectifs

Crédit photo : Club Énergie