Studio Fitness

studio fitness cours collectifs club energie orleans

Accédez à une gamme complète de cours collectifs fitness avec vos coachs préférés. Faites votre choix !

Cours LesMills

BODYPUMP : Cours de renforcement avec poids légers. Il est le plus efficace pour sculpter, renforcer et tonifier votre corps.

CXWORX : Cours express de renforcement du centre du corps (abdos, taille, dos, fessiers). Il améliore la force fonctionnelle et l’équilibre tout en aidant à prévenir les blessures.

BODYATTACK : Cours cardio inspiré de nombreux sports dont l’objectif est de développer l’endurance et la force en mélangeant des mouvements athlétiques et des mouvements de renforcement.

BODYCOMBAT : Cours cardio extrêmement défoulant qui s’inspire de différents arts martiaux pour améliorer votre condition physique, perdre du poids et tonifier votre corps.

TONE : Cours accessible à tous et modulable. Il mêle de façon optimale la force, le cardio et le renforcement de la sangle abdominale. Le mélange de fentes, squats et d’exercices avec élastique de résistance vous fera brûler des calories et augmentera votre énergie.

BODYBALANCE : Cours de renforcement musculaire associant des exercices de Yoga, de Taï-chi et de Pilates pour acquérir force et souplesse, mobilité et calme. Existe aussi en version Flex pour améliorer votre souplesse et votre bien-être grâce aux musiques de stretching et de détente issues du cours classique.

SH’BAM : Cours cardio idéal si vous souhaitez bouger et perdre du poids en toute simplicité et dans la bonne humeur même si danser n’est pas naturel pour vous.

BODYJAM : Cours cardio qui vous initie aux joies de la danse en mélangeant les derniers mouvements de la danse et les tubes du moment pour transpirer en s’éclatant.

Cours Traditionnels

STEP : Cours cardio chorégraphié permettant, à l’aide d’une marche, de brûler des calories, d’améliorer la coordination et la condition physique.

LIA : Cours cardio chorégraphié permettant de brûler des calories, d’améliorer la coordination et la condition physique.

ABDOS : Cours de renforcement musculaire permettant de tonifier et d’affiner le ventre et la taille.

CUISSES-FESSIERS : Cours de renforcement musculaire permettant de tonifier et d’affiner les cuisses et les fessiers.
GYM/RENFORT : Cours de renforcement musculaire avec matériel permettant de raffermir et d’affiner le corps dans sa globalité.

STRETCHING : Cours d’étirements permettant d’améliorer la souplesse et l’amplitude articulaire.

Cours Spécifiques

CROSS-TRAINING : Cours express en petit groupe enchaînant des exercices intenses pour tonifier tout votre corps et améliorer votre condition physique.

PILATES : Cours de renforcement des muscles profonds et de récupération de la mobilité articulaire. Existe en niveau débutant (1) et intermédiaire (2).

RELAXATION : Cours de détente physique et mentale basé sur des exercices de respiration et de lâcher prise.

Consulter les plannings des cours collectifs

Crédit photo : Club Énergie