2 jours de lancements de folie au Club Energie d’Orléans

Votre équipe de coachs vous convie à un dernier lancement de folie avant les vacances d’été!

Une occasion de plus de fêter ensemble l’arrivée des nouvelles chorégraphies LesMills.

Vendredi 16 et samedi 17 juin, nous vous proposons de vous défouler sur les nouvelles éditions de vos cours préférés et d’en profiter pour faire découvrir votre salle de sport à vos proches. A cette occasion ils bénéficieront d’un tarif préférentiel pour faire le plein d’énergie et de santé avant la rentrée.

Découvrez le programme des festivités :

Lancements LesMills au Club Energie Aqua Fitness Orleans

Inscription à l’accueil pour vous et vos amis à partir du 1er juin.

Venez nombreux !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre salle de sport sur Orléans

02 38 23 33 33

L'ÉTÉ OFFERT POUR TOUTE VOTRE FAMILLE !

OFFRE SPÉCIALE MEMBRE !!* ✨ Faîtes le plein de santé en famille durant tout l’été ! 👨‍👩‍👧‍👦 ☀ Invitez gratuitement vos enfants (15 à 20ans), votre conjoint(e), vos parents et grands parents !

Lorem odio nunc nec Nullam dictum facilisis id, sit adipiscing