2 jours de lancements de folie au Club Energie d’Orléans

Votre équipe de coachs vous convie à un dernier lancement de folie avant les vacances d’été!

Une occasion de plus de fêter ensemble l’arrivée des nouvelles chorégraphies LesMills.

Vendredi 16 et samedi 17 juin, nous vous proposons de vous défouler sur les nouvelles éditions de vos cours préférés et d’en profiter pour faire découvrir votre salle de sport à vos proches. A cette occasion ils bénéficieront d’un tarif préférentiel pour faire le plein d’énergie et de santé avant la rentrée.

Découvrez le programme des festivités :

Lancements LesMills au Club Energie Aqua Fitness Orleans

Inscription à l’accueil pour vous et vos amis à partir du 1er juin.

Venez nombreux !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre salle de sport sur Orléans

02 38 23 33 33

PRofitez de l'offre spéciale pour nos 32 ans !

Êtes-vous prêts pour cet été ?! Pour fêter nos 32 ans, nous vous offrons la santé avec un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et une réduction exceptionnelle de 70 €* !

Donec dapibus suscipit nunc libero mattis elit. accumsan