A vos agendas, les nouveautés débarquent au Club Energie

Le mardi 29 et le jeudi 31 mars votre équipe de coachs vous invite à découvrir les nouvelles éditions de vos cours favoris. Pour la première fois depuis l’ouverture de notre espace aquatique nous vous proposons deux journées de lancements des nouvelles chorégraphies des cours Les Mills et des cours Waterform !

Voici le planning à ne rater sous aucun prétexte :

Lancements LesMills et Waterform au Club Energie Aqua Fitness sur Orleans
CLIQUEZ SUR L’AFFICHE POUR L’AGRANDIR

A vos baskets et à vos maillots de bain, vos coachs sont survoltés pour vous préparer ces deux journées festives. Vos proches sont les bienvenus, renseignez-vous à l’accueil !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre Club Les Mills & Waterform sur Orléans

02 38 23 33 33

Objectif perte de poids à Orléans !

Besoin de perdre vos kilos en trop après l’été ? 🏃‍♀💦 Profitez de l’Offre Spéciale Rentrée* 💖 Bilan Santé InBody offert avec Remise Exceptionnelle aux 50 premiers ! 💥 À partir de 29 € / mois !

leo. consequat. id quis, non libero pulvinar ipsum

Profitez vite de l’Offre

SPÉCIALE
RENTRÉE

Réservée aux 50 premiers !