Entraînements personnels sur Orleans

Les Clubs Energie mettent à votre disposition tous les équipements nécessaires pour atteindre vos objectifs en toute sécurité.

Voici les espaces à votre disposition

Cardio-Training

Entraînez votre système cardio vasculaire et améliorez votre condition physique grâce à notre matériel haut de gamme connecté unique à Orléans. Nos machines sont équipées de la TV, d’Internet et vous proposent divers programmes du plus basique au plus intense pour atteindre vos objectifs à votre rythme.

• Tapis de marche
  • Tapis de course
  • Steppers
  • Vélos
  • Vélos elliptiques
  • Rameurs
  • AMT (Adaptive Motion Trainer)

Renfort & Musculation

Augmentez votre tonicité et musclez-vous avec des machines haut de gamme. Pour vous aider à vous entraîner efficacement et en toute sécurité, nos coachs diplômés vous guideront à travers différents programmes d’entraînement.

Coaching Personnel

Envie d’atteindre un objectif spécifique ? Besoin d’être encadré à 100% par un coach lors de vos séances ?
Nos coachs vous proposent du coaching personnalisé en 30 ou 60 minutes dans vos Clubs Énergie ou en extérieur. Rapprochez-vous de votre coach préféré pour plus d’informations (tarifs et disponibilités).

Analyse Corporelle

Grâce à vos bilans InBody nous vous proposons une analyse corporelle précise et complète sans aucun effet néfaste pour votre organisme. Vous pourrez suivre de façon pointue l’évolution de votre paramètres corporels (poids, masse grasse, masse musculaire et masse osseuse). Votre coach sportif pourra aussi adapter les programmes d’entrainement en fonction de ces données.

Bilan forme et visite guidée offerts

Pour découvrir notre ambiance et nos compétences, nous vous offrons un bilan forme et une visite guidée du Club de votre choix !

ipsum massa mattis dolor. amet, ut diam id, ipsum