Trouvez l’équilibre avec le BODYBALANCE au Club Energie

BODYBALANCE Les Mills club energie thai chi Pilates Yoga Cours-Collectifs Club Energie Orléans

Le BODYBALANCE est un programme d’entraînement qui combine le meilleur des techniques de Yoga, Taï Chi et Pilates en un seul et même cours.

Un concentré de bien-être physique et mental, basé sur des techniques de renforcement musculaire, et d’étirement. Ce cours d’1h va vous permettre de retrouver votre équilibre grâce à des musiques envoûtantes. Venez partager ce moment d’harmonie et d’équilibre.

Comme tous les autres programmes Les Mills, un nouveau cours de BODYBALANCE est lancé chaque trimestre avec de nouvelles chorégraphies et de nouvelles musiques.

Le BODYBALANCE me permettra de :

• Me renforcer musculairement
• Améliorer ma souplesse
• Améliorer ma posture et diminuer les douleurs dorsales
• Relâcher les tensions de mon corps et diminuer les douleurs articulaires
• Améliorer ma récupération
• Réduire mon stress, et améliorer la sensation de bien-être

Chaque cours suit une séquence préchorégraphiée d’exercices de différentes disciplines pendant 45 minutes et suivi de 10 minutes de relaxation.

Votre instructeur vous guide à travers les mouvements et vous montre des options en fonction de votre niveau. Si vous n’avez jamais fait de Yoga ou de Cours Collectifs auparavant, commencez doucement. Utilisez vos premières séances pour apprendre et vous familiariser avec les mouvements et les poses, et comprendre comment en tirer les meilleurs résultats. N’hésitez pas à en parler avec votre instructeur si vous avez une question.

L'ÉTÉ OFFERT POUR TOUTE VOTRE FAMILLE !

OFFRE SPÉCIALE MEMBRE !!* ✨ Faîtes le plein de santé en famille durant tout l’été ! 👨‍👩‍👧‍👦 ☀ Invitez gratuitement vos enfants (15 à 20ans), votre conjoint(e), vos parents et grands parents !

Curabitur venenatis, vulputate, ut mi, consectetur tempus