Libérez votre puissance avec le BODYCOMBAT au Club Energie

Bodycombat les mills Body Karaté Boxe Muay Thai Karaté Sport de Combat club energie orléans

Le BODYCOMBAT est le cours de cardio qui vous donne un coup de fouet et vous permet de vous lâcher complètement.

Ce programme hautement énergique s’inspire des arts martiaux et puise dans des disciplines aussi variées que le karaté, la boxe, le taekwondo, le tai chi et le muay thai. Rythmé par une musique entraînante et guidé par des instructeurs performants, brûlez des calories et améliorez votre capacité cardiovasculaire à force de frappes, de coups de poing, de coups de pied et de katas. C’est un entraînement cardio-vasculaire énergique et explosif.

Comme tous les programmes LES MILLS, un nouveau cours de BODYCOMBAT est lancé chaque trimestre avec de nouvelles chorégraphies et les hits les plus motivants du moment.

Le BODYCOMBAT me permettra de :

• Améliorer le fonctionnement de mon coeur et de mes poumons, et réduire le risque de maladie cardio-vasculaire
• Tonifier et sculpter les muscles principaux de mon corps
• Brûler plus de 800 calories
• Augmenter ma densité musculaire et osseuse
• Avoir une meilleure coordination et une meilleure posture
• Renforcer mes abdominaux et être plus solide
• Développer ma confiance en moi et me recentrer sur moi-même

Votre instructeur BODYCOMBAT vous guidera au travers d’une série de mouvements regroupés en 10 rounds et 10 musiques. Libérez le combattant qui sommeille en vous en venant affronter vos instructeurs !

Objectif perte de poids à Orléans !

Besoin de perdre vos kilos en trop après l’été ? 🏃‍♀💦 Profitez de l’Offre Spéciale Rentrée* 💖 Bilan Santé InBody offert avec Remise Exceptionnelle aux 50 premiers ! 💥 À partir de 29 € / mois !

venenatis, suscipit ipsum lectus libero Phasellus luctus adipiscing amet,

Profitez vite de l’Offre

SPÉCIALE
RENTRÉE

Réservée aux 50 premiers !