Libérez votre puissance avec le BODYCOMBAT au Club Energie

Bodycombat les mills Body Karaté Boxe Muay Thai Karaté Sport de Combat club energie orléans

Le BODYCOMBAT est le cours de cardio qui vous donne un coup de fouet et vous permet de vous lâcher complètement.

Ce programme hautement énergique s’inspire des arts martiaux et puise dans des disciplines aussi variées que le karaté, la boxe, le taekwondo, le tai chi et le muay thai. Rythmé par une musique entraînante et guidé par des instructeurs performants, brûlez des calories et améliorez votre capacité cardiovasculaire à force de frappes, de coups de poing, de coups de pied et de katas. C’est un entraînement cardio-vasculaire énergique et explosif.

Comme tous les programmes LES MILLS, un nouveau cours de BODYCOMBAT est lancé chaque trimestre avec de nouvelles chorégraphies et les hits les plus motivants du moment.

Le BODYCOMBAT me permettra de :

• Améliorer le fonctionnement de mon coeur et de mes poumons, et réduire le risque de maladie cardio-vasculaire
• Tonifier et sculpter les muscles principaux de mon corps
• Brûler plus de 800 calories
• Augmenter ma densité musculaire et osseuse
• Avoir une meilleure coordination et une meilleure posture
• Renforcer mes abdominaux et être plus solide
• Développer ma confiance en moi et me recentrer sur moi-même

Votre instructeur BODYCOMBAT vous guidera au travers d’une série de mouvements regroupés en 10 rounds et 10 musiques. Libérez le combattant qui sommeille en vous en venant affronter vos instructeurs !

Envie de faire le plein de santé et de vitalité ?

Nous vous offrons un bilan forme ✨, une visite guidée du Club de votre choix et un bilan santé 💖Inbody ! Sans obligation d’achat 🎁 Abonnement à partir de 29€ / mois !

ante. vel, commodo ut ut velit,

Offre Spéciale Novembre

Bilan Santé InBody Offert !*

Offre réservée aux 50 premiers !

Sans obligation d’achat !