Bonbons et mauvais sorts : Halloween fait frissonner le Club Energie

Pour Halloween, sorcières, zombies, fantômes et autres monstres prendront l’assaut du Club Energie d’Orléans pour vous faire frissonner de plaisir !

Vendredi 31 octobre, l’Equipe du Club Energie d’Orléans vous montrera son côté obscur lors d’une soirée les plus terrifiantes de l’année !

Soyez au rendez-vous :

[checklist]

• 18h15 Body Pump Effrayant !

• 19h15 Dance Party Terrifiante !

[/checklist]

Affiche Halloween Night Octobre 2014 club energie fitness orleans
CLIQUEZ SUR L’AFFICHE POUR L’AGRANDIR

A vos déguisements, donnez-nous la chair de poule et nous vous récompenserons en bonbons, sucettes et autres sucreries maléfiques.

Inscriptions à partir du lundi 20 octobre à l’accueil de votre Club. Invitez gratuitement vos amis !!

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans  créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre centre fitness sur Orléans

Profitez de l'offre découverte* et de votre bilan santé inbody offert !

OFFRE SPÉCIALE FIN JUIN : Nous vous offrons un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et un bilan santé InBody ! Sans obligation d’achat 🎁 Si vous êtes conquis, vous pourrez bénéficier de l’offre découverte* !

Curabitur commodo tempus facilisis nec elit. massa pulvinar