Power Balance, votre nouveau bracelet pour le sport !

Power Balance - Bracelets - Equilibre - Puissance - Force - Sport - Souplesse - Club Energie - Orléans

Power Balance est une nouvelle technologie qui agit principalement avec le champ énergétique naturel du corps humain.

Le bien-être d’un individu est directement lié à une circulation naturelle de l’énergie dans son organisme. En Chine, ce principe est connu depuis deux milles ans et c’est à partir de cette philosophie que POWER BALANCE a été élaboré.

Ces produits recèlent des hologrammes, imprimés sur un film en Mylar, qui ont pour objectif d’entrer en harmonie avec les énergies issues du corps humain. Les effets perçus sont très variables selon les personnes qui le portent. Certains ressentent un meilleur équilibre, une force accrue, une plus grande flexibilité alors que d’autres ne perçoivent pas de différence.

En promotion dans votre Club Energie, renseignement à l’accueil.

Tout produit acheté en dehors du circuit officiel, tel que dans une pharmacie, une boutique de vêtements, un débitant de tabac ou une grande surface, a de très fortes chances d’être un produit contrefait.

PRofitez de l'offre spéciale pour nos 32 ans !

Êtes-vous prêts pour cet été ?! Pour fêter nos 32 ans, nous vous offrons la santé avec un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et une réduction exceptionnelle de 70 €* !

ante. quis ut sit mattis Donec porta. efficitur. sed quis,