Nos salles de sport à orléans

Situés en centre ville et sur la RN20 Sud, nos Clubs de sport vous proposent les plus grands espaces et la plus grande diversité d’activités de la région.

m² d'activités
de personnes satisfaites
places de parking gratuites
cours-collectifs / mois
Club Orléans Centre

Ouvert 7J/7

Club climatisé

Parking

Accès Bus : Lignes 1-2-3-5 | Arrêt Médiathèque
Accès Tram : Ligne 1 | Arrêt Gare d’Orléans

Club Orléans Sud

Ouvert 7J/7

Club climatisé

Parking

Accès Bus : Lignes 1-22 | Arrêt Moreau
Accès Tram : Ligne 1 | Arrêt Mouillère

Nos espaces

Nos Clubs de Sport se démarquent des autres Clubs de la région de par la superficie des espaces, la qualité du matériel, la qualité de l’accueil, la qualité de nos coachs et la diversité des activités proposées en illimité.

Coachs diplômés présents pour vous dans nos Clubs à Orléans

Besoin d’un conseil personnalisé ? D’un accompagnement ? D’un programme ? Nos coachs diplômés sont à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller.

Sylvie Duclaye
Lire plus
Super ambiance cordiale et conviviale. tous les appareils et cours sont à la hauteur de nos attentes.👍👍👍👍
Valérie Guiot-Fitucci
Lire plus
De superbes coachs. Des cours géniaux. Une ambiance d'enfer. Vous sculptez votre corps et progressez tout en vous amusant. Des concepts très différents les uns des autres donc il y en a pour tous les goûts.
Erwan De Davignon
Lire plus
Grâce au club Energie et surtout grâce à ses coach j'ai pu renoué avec le sport. Le club Energie m'a "sauvé" ! Grâce à ma persévérance, leur soutient et leur professionnalisme j'ai perdu près de 35 kg. J'ai renoué avec moi même.
Nathalie Sohou
Lire plus
Excellente salle de sport. Je suis motivée plus que jamais pour m'y rendre. J'aime bcp les activités proposées. Gros merci à tous. Du coup j'y vais 5 fois par semaine... minimum.
Wany Z
Lire plus
Depuis notre rencontre mes anciens vêtements te détestent. Mes amis te jalousent : je privilégie mes soirées rpm et arrive systématiquement en retard à l’apéro; Mon amoureux pense que j’ai un amant tant je rentre épanouie
Anne-laure Hl
Lire plus
Je suis conquise. J'adore les cours d'aqua! Vous allez me donner le goût du sport, c'est génial ! Hâte de tester encore d'autres cours !

Envie de faire le plein de santé et de vitalité ?

Nous vous offrons un bilan forme ✨, une visite guidée du Club de votre choix et un bilan santé 💖Inbody ! Sans obligation d’achat 🎁 Abonnement à partir de 29€ / mois !

felis venenatis, efficitur. velit, id, amet, sem,

Offre Spéciale Novembre

Bilan Santé InBody Offert !*

Offre réservée aux 50 premiers !

Sans obligation d’achat !