Dance for Life 2 : Dépensez votre Energie pour la bonne cause !

dance for life 2 - dance4life - les mills - orléans - club energie

Samedi 25 juin aura lieu à Orléans la 2ème édition de Dance For Life.

Le principe est de danser, bouger et se dépenser gratuitement et en plein air. Durant toute l’après midi, la place de la Loire sera animée par des cours de fitness et des démonstrations de danse. Et la fête se poursuivra le soir dans la discothèque le W.

La précédente édition de Dance For Life avait eu lieu en septembre dernier à Toulouse et avait réuni plus de 400 personnes. Cette année l’objectif est de dépasser les 1000 participants et cela toujours dans un but caritatif. En effet, en plus de faire connaitre le fitness, Dance for Life est avant tout un évènement caritatif dont les bénéfices seront reversés à des associations aidant les enfants souffrant du sida.

Le planning :
affiche dance for life 2 - dance4life - club energie - orléans
Alex, votre coach Energie, sera présente sur scène pour le BODYCOMBAT (13h-14h) et bien sûr pour l’initiation SH’BAM (17h-17h30).

Pour participer, inscrivez-vous, ainsi que vos amis à l’accueil du club, récupérez votre sticker Energie et venez vous éclater pour la bonne cause.

Pour plus d’infos, retrouvez Dance for life 2 sur facebook ou contactez Camille Authié : camille@france-fitness.com

Bilan forme et visite guidée offerts

Pour découvrir notre ambiance et nos compétences, nous vous offrons un bilan forme et une visite guidée du Club de votre choix !

libero. risus ipsum mattis non commodo ut elementum