Découvrez le SH’BAM CARNAVAL au Club Energie d’Orléans

Après Venise et Rio, le carnaval s’invite au Club Energie Fitness d’Orléans

Rien de mieux qu’un SH’BAM by Les Mills pour vivre ensemble la joie du carnaval alors rendez-vous mardi 4 mars à 20h30. Céline vous embarque pendant 45′ pour un mix fitness SH’BAM COLORÉ ! Fun & Remise en forme garantie !

sh bam special carnaval orleans club energie les mills cours collectifs fitness

Obligations : Être membre du Club Energie et venir déguisé ou habillé de couleurs vives !

A mardi soir en pleine forme et avec le sourire !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans  créateur de bien etre depuis 26 ans

Contactez-nous dès maintenant pour devenir membre

Profitez de l'offre découverte* et de votre bilan santé inbody offert !

OFFRE SPÉCIALE FIN JUIN : Nous vous offrons un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et un bilan santé InBody ! Sans obligation d’achat 🎁 Si vous êtes conquis, vous pourrez bénéficier de l’offre découverte* !

ante. felis venenatis, adipiscing justo Sed eleifend vulputate, Aliquam Curabitur