Deux coureurs du Club Energie d’Orléans au podium du Cross National de Pithiviers

Le dimanche 12 décembre 2010 avait lieu le 41ème Cross National de Pithiviers.

Ce sont les deux fidèles coureurs du Club Energie d’Orléans qui ont fini sur le podium de cette épreuve sportive :

Stéphane VEIGNAL a terminé 2ème vétéran tandis que Laurent QUINCHAMP est arrivé 3ème de la catégorie sénior.

Félicitations pour cette belle performance !

Podium - Stéphane Veignal - Laurent Quinchamp - Cross National de Pithiviers - Crouse à pied - Club Energie - Orléans
Laurent QUINCHAMP / Stéphane VEIGNAL

PRofitez de l'offre spéciale pour nos 32 ans !

Êtes-vous prêts pour cet été ?! Pour fêter nos 32 ans, nous vous offrons la santé avec un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et une réduction exceptionnelle de 70 €* !

felis ut pulvinar ut sem, dictum risus elit.