Deux coureurs du Club Energie d’Orléans au podium du Cross National de Pithiviers

Le dimanche 12 décembre 2010 avait lieu le 41ème Cross National de Pithiviers.

Ce sont les deux fidèles coureurs du Club Energie d’Orléans qui ont fini sur le podium de cette épreuve sportive :

Stéphane VEIGNAL a terminé 2ème vétéran tandis que Laurent QUINCHAMP est arrivé 3ème de la catégorie sénior.

Félicitations pour cette belle performance !

Podium - Stéphane Veignal - Laurent Quinchamp - Cross National de Pithiviers - Crouse à pied - Club Energie - Orléans
Laurent QUINCHAMP / Stéphane VEIGNAL

Objectif perte de poids à Orléans !

Besoin de perdre vos kilos en trop après l’été ? 🏃‍♀💦 Profitez de l’Offre Spéciale Rentrée* 💖 Bilan Santé InBody offert avec Remise Exceptionnelle aux 50 premiers ! 💥 À partir de 29 € / mois !

efficitur. lectus dapibus ut ante. ut ipsum

Profitez vite de l’Offre

SPÉCIALE
RENTRÉE

Réservée aux 50 premiers !