Encore plus de SH’BAM au Club Energie d’Orléans !

shbam - disco - Zouk - salsa - bachata - rock - electro - madison - zumba - club energie - orléans

Après le lancement du SH’BAM tous les jeudis soirs et vendredis matins au Club Energie d’Orléans, un 3ème créneau débarque tous les mardis soirs à 20h30 !

Qu’est ce que c’est ?

C’est le dernier né des fameux concepts LES MILLS. Après le BODYPUMP, le BODYCOMBAT ou le BODYBALANCE, voici SH’BAM.

• Un entraînement dansé de 45mn
• Un travail cardio-vasculaire, plein d’énergie
• Des mouvements simples
• Une chorégraphie spécifique pour chacune des 12 chansons
• Un mix des meilleurs tubes du moment, des grands classiques et des rythmes latino modernisés, et bien plus encore !

Pour voir le descriptif complet du SH’BAM cliquez ici.

ALORS ON DANSE !

Objectif perte de poids à Orléans !

Besoin de perdre vos kilos en trop après l’été ? 🏃‍♀💦 Profitez de l’Offre Spéciale Rentrée* 💖 Bilan Santé InBody offert avec Remise Exceptionnelle aux 50 premiers ! 💥 À partir de 29 € / mois !

venenatis massa Donec diam Phasellus neque. mattis dolor. ut venenatis, Nullam eget

Profitez vite de l’Offre

SPÉCIALE
RENTRÉE

Réservée aux 50 premiers !