Encore plus de SH’BAM au Club Energie d’Orléans !

shbam - disco - Zouk - salsa - bachata - rock - electro - madison - zumba - club energie - orléans

Après le lancement du SH’BAM tous les jeudis soirs et vendredis matins au Club Energie d’Orléans, un 3ème créneau débarque tous les mardis soirs à 20h30 !

Qu’est ce que c’est ?

C’est le dernier né des fameux concepts LES MILLS. Après le BODYPUMP, le BODYCOMBAT ou le BODYBALANCE, voici SH’BAM.

• Un entraînement dansé de 45mn
• Un travail cardio-vasculaire, plein d’énergie
• Des mouvements simples
• Une chorégraphie spécifique pour chacune des 12 chansons
• Un mix des meilleurs tubes du moment, des grands classiques et des rythmes latino modernisés, et bien plus encore !

Pour voir le descriptif complet du SH’BAM cliquez ici.

ALORS ON DANSE !

PRofitez de l'offre spéciale pour nos 32 ans !

Êtes-vous prêts pour cet été ?! Pour fêter nos 32 ans, nous vous offrons la santé avec un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et une réduction exceptionnelle de 70 €* !

luctus facilisis dapibus id Lorem Phasellus Nullam efficitur. adipiscing vel, diam justo