Été rime avec nouveautés au Club Energie d’Orléans

Envie d’un été qui bouge ?

Votre Club Energie Orléans vous propose un max de nouveautés pour un été dynamique, sportif et fun !

Fans des cours Les Mills ? Plutôt adeptes des cours aquatiques ?

Votre salle de sport et vos coachs préférés vous proposent deux jours de lancements aux couleurs des Jeux Olympiques d’été.

Affiche-Nouvelles-Editions-Les-Mills-Waterform-Club-Energie-Aqua-Fitness-Orleans

Vendredi 01 et samedi 02 juillet toute l’équipe sera au rendez-vous pour vous faire découvrir les nouvelles musiques et les nouveaux mouvements de vos cours-collectifs favoris !

Inscrivez-vous et vos proches à l’accueil à partir du 23 juin 2016 et trouvez une tenue représentant votre sport préféré des JO d’étés 2016 ! Le Club Energie se charge du reste !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre Club Les Mills & Waterform sur Orléans

02 38 23 33 33

L'ÉTÉ OFFERT POUR TOUTE VOTRE FAMILLE !

OFFRE SPÉCIALE MEMBRE !!* ✨ Faîtes le plein de santé en famille durant tout l’été ! 👨‍👩‍👧‍👦 ☀ Invitez gratuitement vos enfants (15 à 20ans), votre conjoint(e), vos parents et grands parents !

sem, ut Praesent neque. non consequat. massa commodo tristique felis