Été rime avec nouveautés au Club Energie d’Orléans

Envie d’un été qui bouge ?

Votre Club Energie Orléans vous propose un max de nouveautés pour un été dynamique, sportif et fun !

Fans des cours Les Mills ? Plutôt adeptes des cours aquatiques ?

Votre salle de sport et vos coachs préférés vous proposent deux jours de lancements aux couleurs des Jeux Olympiques d’été.

Affiche-Nouvelles-Editions-Les-Mills-Waterform-Club-Energie-Aqua-Fitness-Orleans

Vendredi 01 et samedi 02 juillet toute l’équipe sera au rendez-vous pour vous faire découvrir les nouvelles musiques et les nouveaux mouvements de vos cours-collectifs favoris !

Inscrivez-vous et vos proches à l’accueil à partir du 23 juin 2016 et trouvez une tenue représentant votre sport préféré des JO d’étés 2016 ! Le Club Energie se charge du reste !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre Club Les Mills & Waterform sur Orléans

02 38 23 33 33

PRofitez de l'offre spéciale pour nos 32 ans !

Êtes-vous prêts pour cet été ?! Pour fêter nos 32 ans, nous vous offrons la santé avec un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et une réduction exceptionnelle de 70 €* !

risus risus. lectus venenatis massa elementum nec Nullam