FAQ Service Client

Trouvez les réponses à vos questions. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions supplémentaires.

Accès aux Clubs

Sous réserve d’autorisation parentale et de respect de nos recommandations en terme d’entrainement, nous acceptons les adolescents à partir de 15 ans.

Pour connaitre nos tarifs rien de plus simple, remplissez le formulaire ici. Un de nos conseillers vous rappellera dans les plus brefs délais et vous pourrez également bénéficier d’un bilan forme et d’une analyse corporelle précise offerts.

Vos séances d’essai sont possibles après réalisation d’un premier bilan forme gratuit. Il suffit de prendre rendez-vous avec un conseiller ou remplir le formulaire de contact.

Pour faire profiter vos proches d’une semaine gratuite dans vos Clubs vous pouvez remplir le formulaire de parrainage disponible dans votre Espace Membre. Un conseiller se chargera de le(s) rappeler dans les plus brefs délais.

Il vous suffit de télécharger et remplir le formulaire de résiliation disponible ici et l’envoyer à l’adresse de votre Club de référence. Dès réception de celui-ci, vous recevrez un e-mail de confirmation et votre préavis de 60 jours débutera. Pendant ce préavis vous pouvez venir vous entraîner comme d’habitude. Dans les 2 mois suivant la fin de ce préavis, vous pourrez nous ramener votre badge ou votre bracelet afin de récupérer votre caution de 20€ si vous êtes à jour dans vos mensualités.

Il est possible de racheter un badge ou un bracelet moyennement une caution de 20 €. Si vous retrouvez l’ancien badge/bracelet perdu et que vous nous le ramenez nous vous remboursons la caution.

En prenant simplement contact avec notre médiateur :

REMEDIANCE
12 rue Emile ZOLA, 45000 ORLÉANS
www.remediance.eu
contact@remediance.eu

Réservation en ligne

Pour réserver vos cours en ligne vous avez deux possibilités : depuis votre Espace Membre sur notre site ou via l’application Résamania disponible sur l’App Store pour les appareils iOS ou Play Store pour les appareils Android. Vous aurez besoin de votre identifiant et de votre mot de passe que les hôtesses d’accueil ou conseiller(e)s forme peuvent vous fournir sur place ou par téléphone en cas de perte.

Si vous voulez assurer votre place aux cours aquatiques, cours de RPM, cours du Studio Zen et cours de Cross Training la réservation en ligne via votre Espace Membre est fortement conseillée.

Pour maintenir la convivialité, nous avons établi quelques règles pour la réservation en ligne. Les cours sont réservables en ligne 7 jours à l’avance à partir de 8h du matin. Les réservations sont limitées à 3 cours du même intitulé par Club. Si vous avez un empêchement, vous pouvez annuler votre cours jusqu’à 2h avant l’heure de début de la séance. Conscients que vous pouvez avoir des imprévus, nous vous autorisons 3 absences non annulées chaque mois. Si les absences se répètent, dans l’objectif de laisser à tous la possibilité de réserver ses séances, nous bloquons ponctuellement l’accès aux réservations en ligne pour les personnes concernées pour une durée de 10 jours.

Il vous suffit de vous connecter à votre espace de réservation, de cliquer sur le créneau concerné et de choisir “je me désinscris” au minimum 2h avant l’heure de début de la séance. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez appeler l’accueil de vos Clubs et un conseiller vous aidera.

Pour réinitialiser votre mot de passe il vous suffit d’appeler l’accueil de vos Clubs et un conseiller vous aidera dans la démarche.

Hygiène et Sécurité

Nous prêtons serviette et cadenas en échange d’une caution lors de vos premières séances en attendant que vous achetiez votre équipement complet.

Pour participer aux cours aquatiques quelques règles d’hygiène sont à respecter. Seuls les maillots de bain laissant apparaître les coudes et genoux sont autorisés. Pour éviter les résidus de produits de beauté (crème, déodorant, etc.) dans l’eau, le démaquillage et la douche sont obligatoires avant l’accès au bassin. Seul le mascara waterproof est autorisé. Le bonnet n’est pas obligatoire mais fortement conseillé.

Pour suivre les cours, une paire de chaussons aquatiques peut améliorer votre confort (notamment en Aquabike et Circuit Workout). Il est fortement conseillé d’avoir une paire de claquettes sèches pour circuler dans les vestiaires avant et après le cours aquatiques afin de maintenir vos vestiaires secs.

Dans le respect des réglementations nous ne pouvons ouvrir le bassin à la nage sans surveillance. Pour le moment, il n’y a donc pas d’accès autorisé au bassin en dehors des heures de cours aquatiques.

Le sauna, le hammam et la détente sont des espaces mixtes.

Le port de maillot de bain est obligatoire pour entrer dans le sauna et le hammam. Pour des raisons d’hygiène, vous devez apporter et mettre une serviette propre entre les bancs et votre corps dans le sauna.

quis Donec Donec Sed commodo libero. ut in