Gourmandise, Danse et Convivialité au Club Energie Orléans !

L’été arrive à grands pas et votre Club Energie Orléans vous propose une bonne dose de convivialité avec son barbecue annuel.

Vendredi 23 juin dès 20h30 nous vous proposerons de grignoter et de boire un verre en compagnie de toute l’équipe. Le barbecue se terminera par une soirée dansante comme nous savons si bien les faire !

Grand Barbecue Dansant Club Energie Aqua Fitness Orléans

Comme chaque année, le Club vous offre l’apéritif et compte sur vous pour ramener un plat salé, sucré ou des boissons !

Invitez vos proches et prévoyez votre plus jolie paire de chaussettes, les chaussures sont bannies de notre piste de danse !!

Inscrivez-vous au plus vite à l’accueil du club.

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

N°1 de la convivialité sur Orléans depuis 30 ans !

02 38 23 33 33

Retrouvez la Santé en 2020 et Changez de Vie avant qu'il ne soit trop tard !!

Nous vous offrons un Bilan Santé Inbody 💖 et votre 1er mois à 29 € !* Prenez RDV avec votre conseiller forme dès maintenant : sans aucune obligation d’achat 🎁 Nouveauté 2020 : Satisfait ou Remboursé !

consequat. accumsan Donec id Sed id tempus Aliquam suscipit ut mattis fringilla