Gourmandise et convivialité au Grand Barbecue du Club

Chaque année, à l’arrivée des beaux jours, votre salle de sport vous remémore qu’il est le numéro 1 de la convivialité sur Orléans lors de son fameux Barbecue !

Toute l’équipe vous attend le vendredi 1er juillet dès 20h30 au Club Energie pour une soirée gourmande et conviviale.

Affiche-Le-Grand-Barbecue-Club-Energie-Sport-Fitness-Orleans

Comme chaque année, le Club vous offre l’apéritif et compte sur vous pour ramener un plat salé, sucré ou des boissons !

A vos fourneaux, nous comptons sur vous !

Pour les adeptes de football, le 1/4 de finale de l’Euro 2016 sera transmis lors du Barbecue.

Inscrivez-vous à l’accueil à partir du 13 juin, venez avec vos proches et vos spécialités culinaires !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

N°1 de la convivialité sur Orléans

Envie de faire le plein de santé et de vitalité ?

Nous vous offrons un bilan forme ✨, une visite guidée du Club de votre choix et un bilan santé 💖Inbody ! Sans obligation d’achat 🎁 Abonnement à partir de 29€ / mois !

eget lectus ut Praesent vulputate, Aenean porta.

Offre Spéciale Novembre

Bilan Santé InBody Offert !*

Offre réservée aux 50 premiers !

Sans obligation d’achat !