Gourmandise et convivialité au Grand Barbecue du Club

Chaque année, à l’arrivée des beaux jours, votre salle de sport vous remémore qu’il est le numéro 1 de la convivialité sur Orléans lors de son fameux Barbecue !

Toute l’équipe vous attend le vendredi 1er juillet dès 20h30 au Club Energie pour une soirée gourmande et conviviale.

Affiche-Le-Grand-Barbecue-Club-Energie-Sport-Fitness-Orleans

Comme chaque année, le Club vous offre l’apéritif et compte sur vous pour ramener un plat salé, sucré ou des boissons !

A vos fourneaux, nous comptons sur vous !

Pour les adeptes de football, le 1/4 de finale de l’Euro 2016 sera transmis lors du Barbecue.

Inscrivez-vous à l’accueil à partir du 13 juin, venez avec vos proches et vos spécialités culinaires !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

N°1 de la convivialité sur Orléans

Bilan forme et visite guidée offerts

Pour découvrir notre ambiance et nos compétences, nous vous offrons un bilan forme et une visite guidée du Club de votre choix !

lectus fringilla id quis justo libero vel, Donec sem, commodo risus.