La rentrée s’annonce sportive aux Clubs Energie d’Orléans

L’été se termine. Il est temps de laisser de côté farniente, siestes au soleil et barbecues entre amis et de vous consacrer à vos bonnes résolutions de la rentrée.

Nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir nos deux structures. A l’occasion du lancement des nouvelles chorégraphies LesMills nous vous proposons d’inviter vos proches et de venir passer deux jours de pure folie !

portes ouvertes et lancements lesmills au club energie

Les inscriptions se font en ligne si vous êtes déjà adhérents chez nous ou par téléphone si vous souhaitez découvrir les Clubs Energie.

A très vite !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

Vos Cours LesMills sur Orléans

Envie de faire le plein de santé et de vitalité ?

Nous vous offrons un bilan forme ✨, une visite guidée du Club de votre choix et un bilan santé 💖Inbody ! Sans obligation d’achat 🎁 Abonnement à partir de 29€ / mois !

suscipit pulvinar libero nunc lectus consectetur mi, ut Praesent venenatis id

Offre Spéciale Novembre

Bilan Santé InBody Offert !*

Offre réservée aux 50 premiers !

Sans obligation d’achat !