La rentrée sportive s’installe dans votre nouveau Club Aqua Fitness

Une 29ème saison sportive démarre dans nos nouveaux locaux, faites le choix de la santé en toute convivialité avec le Club Energie Aqua Fitness Orléans !

Pour découvrir nos nombreuses activités, nos locaux et notre équipe de professionnels, nous vous invitons à nos portes ouvertes les 25 et 26 septembre.

Samedi 26 septembre, nous en profiterons pour vous proposer les nouvelles chorégraphies de vos cours Les Mills préférés ainsi que de nouveaux cours aquatiques !

Programme :
[one_half last=”no”]

// STUDIO FITNESS

[/one_half]
[one_half last=”yes”]

// STUDIO AQUA

• 16H30 AQUABIKE

• 17H30 CIRCUIT WORKOUT

• 18H30 AQUABIKE

[/one_half]

// Soirée

Portes Ouvertes Lancement Les Mills et Cours Aqua au Club Energie Aqua Fitness Orleans
CLIQUEZ SUR L’AFFICHE POUR L’AGRANDIR

Inscrivez-vous gratuitement à l’accueil du Club Energie Aqua Fitness Orléans
ou par téléphone au 02 38 23 33 33.

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre nouveau Club Aqua Santé sur Orléans

02 38 23 33 33

Objectif perte de poids à Orléans !

Besoin de perdre vos kilos en trop après l’été ? 🏃‍♀💦 Profitez de l’Offre Spéciale Rentrée* 💖 Bilan Santé InBody offert avec Remise Exceptionnelle aux 50 premiers ! 💥 À partir de 29 € / mois !

efficitur. libero justo sit dolor venenatis accumsan dictum mattis in ante.

Profitez vite de l’Offre

SPÉCIALE
RENTRÉE

Réservée aux 50 premiers !