Lancement des nouvelles chorégraphies LesMills au Club Energie d’Orléans

Le samedi 14 avril 2012 de 10H45 à 20H00, que vous soyez novices ou adeptes des concepts Les Mills, venez découvrir les nouvelles chorégraphies des cinq concepts proposés au Club Energie d’Orléans !

Que ce soit pour vous détendre, sculpter votre silhouette, perdre du poids, vous amuser, améliorer votre condition physique ou tout à la fois, il y a forcément un cours Les Mills (ou plusieurs) fait pour vous !

L’Equipe du Club Energie d’Orléans sera gonflée à bloc pour vous faire passer une journée riche en émotions!

Planning des réjouissances :

Pour partager vos impressions avec toute l’Equipe, un apéro vous attend après le cours de Sh’Bam !

Afin que vous profitiez au maximum des cours, les inscriptions sont obligatoires ! Pensez à vous inscrire à partir de lundi 2 avril dès 9H par téléphone ou à l’accueil de votre Club Energie d’Orléans !

Toute l’équipe se tient à votre disposition si vous souhaitez avoir plus d’informations.

A bientôt et soyez prêts à transpirer avec cette expérience unique sur Orléans !!

Note : Les cours d’abdos de 9h45 et de cuisses/fessiers de 10h seront maintenus.

PRofitez de l'offre spéciale pour nos 32 ans !

Êtes-vous prêts pour cet été ?! Pour fêter nos 32 ans, nous vous offrons la santé avec un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et une réduction exceptionnelle de 70 €* !

Donec Lorem velit, ipsum consectetur quis, tempus eget ipsum at commodo