Lancement LesMills : RPM, La grande boucle au Club Energie Orléans

Vous avez toujours rêvé d’être un héros du Tour de France ? Plutôt sprinteur ? Grimpeur ?

Quels que soient vos points forts, venez pédaler avec les coachs du Club Energie d’Orléans pour une :

Étape ultime : Le lancement du RPM 66 !

Mardi 31 mars dès 20h, chaussez vos cales, enfilez casques, lunettes ou bandeaux et venez défendre les couleurs de votre Club.

Inscriptions en ligne à partir du mardi 24 avril.

lancements lesmills rpm tour de france la grande boucle club energie fitness orleans biking
CLIQUEZ SUR L’AFFICHE POUR L’AGRANDIR

Le RPM me permettra de :

[checklist]

• Améliorer mon système cardio-vasculaire et mon souffle

• Brûler plus de 800 calories par heure et jusqu’à 600 dans un cours normal de 45′

• Sculpter, tonifier mes jambes, mes fesses et mes hanches

• Libérer les endorphines, et profiter d’une sensation de bien-être extrême !

[/checklist]

Le RPM est le cours de vélo indoor qui vous fera pédaler au rythme de musiques puissantes !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans  créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre Studio LesMills sur Orléans

PRofitez de l'offre spéciale pour nos 32 ans !

Êtes-vous prêts pour cet été ?! Pour fêter nos 32 ans, nous vous offrons la santé avec un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et une réduction exceptionnelle de 70 €* !

massa ipsum elit. Lorem Praesent leo. Nullam lectus