Lancement LesMills : RPM, La grande boucle au Club Energie Orléans

Vous avez toujours rêvé d’être un héros du Tour de France ? Plutôt sprinteur ? Grimpeur ?

Quels que soient vos points forts, venez pédaler avec les coachs du Club Energie d’Orléans pour une :

Étape ultime : Le lancement du RPM 66 !

Mardi 31 mars dès 20h, chaussez vos cales, enfilez casques, lunettes ou bandeaux et venez défendre les couleurs de votre Club.

Inscriptions en ligne à partir du mardi 24 avril.

lancements lesmills rpm tour de france la grande boucle club energie fitness orleans biking
CLIQUEZ SUR L’AFFICHE POUR L’AGRANDIR

Le RPM me permettra de :

[checklist]

• Améliorer mon système cardio-vasculaire et mon souffle

• Brûler plus de 800 calories par heure et jusqu’à 600 dans un cours normal de 45′

• Sculpter, tonifier mes jambes, mes fesses et mes hanches

• Libérer les endorphines, et profiter d’une sensation de bien-être extrême !

[/checklist]

Le RPM est le cours de vélo indoor qui vous fera pédaler au rythme de musiques puissantes !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans  créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre Studio LesMills sur Orléans

L'ÉTÉ OFFERT POUR TOUTE VOTRE FAMILLE !

OFFRE SPÉCIALE MEMBRE !!* ✨ Faîtes le plein de santé en famille durant tout l’été ! 👨‍👩‍👧‍👦 ☀ Invitez gratuitement vos enfants (15 à 20ans), votre conjoint(e), vos parents et grands parents !

et, ut accumsan felis pulvinar id odio vel, Praesent