Sortez vos plus beaux maillots de foot pour l’arrivée des nouvelles chorés !

Dimanche 6 juillet, votre équipe de coachs sera remontée à bloc pour vous présenter les nouvelles chorégraphies de vos cours fitness Les Mills favoris. Dans une ambiance de Coupe du Monde, venez vous dépenser et supporter vos équipes favorites !

Voici le planning des festivités :

[checklist]

[/checklist]

Affiche Lancements Les Mills Juillet 2014 club energie fitness orleans
CLIQUEZ SUR L’AFFICHE POUR L’AGRANDIR

A vos maillots, à vos crampons et à vos maquillages de supporters, nous vous attendons nombreux pour cet événement trimestriel incontournable.

Les inscriptions débutent le lundi 23 juin. Invitez gratuitement vos amis à venir participer à cette demi journée de folie !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans  créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre salle de sport sur Orléans

Objectif perte de poids à Orléans !

Besoin de perdre vos kilos en trop après l’été ? 🏃‍♀💦 Profitez de l’Offre Spéciale Rentrée* 💖 Bilan Santé InBody offert avec Remise Exceptionnelle aux 50 premiers ! 💥 À partir de 29 € / mois !

Aliquam Sed elit. et, nec in libero venenatis quis dolor. elit.

Profitez vite de l’Offre

SPÉCIALE
RENTRÉE

Réservée aux 50 premiers !