Sortez vos plus beaux maillots de foot pour l’arrivée des nouvelles chorés !

Dimanche 6 juillet, votre équipe de coachs sera remontée à bloc pour vous présenter les nouvelles chorégraphies de vos cours fitness Les Mills favoris. Dans une ambiance de Coupe du Monde, venez vous dépenser et supporter vos équipes favorites !

Voici le planning des festivités :

[checklist]

[/checklist]

Affiche Lancements Les Mills Juillet 2014 club energie fitness orleans
CLIQUEZ SUR L’AFFICHE POUR L’AGRANDIR

A vos maillots, à vos crampons et à vos maquillages de supporters, nous vous attendons nombreux pour cet événement trimestriel incontournable.

Les inscriptions débutent le lundi 23 juin. Invitez gratuitement vos amis à venir participer à cette demi journée de folie !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans  créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre salle de sport sur Orléans

Bilan forme et visite guidée offerts

Pour découvrir notre ambiance et nos compétences, nous vous offrons un bilan forme et une visite guidée du Club de votre choix !

nec venenatis leo risus Sed quis vulputate, Lorem felis tristique