Sortez vos plus beaux maillots de foot pour l’arrivée des nouvelles chorés !

Dimanche 6 juillet, votre équipe de coachs sera remontée à bloc pour vous présenter les nouvelles chorégraphies de vos cours fitness Les Mills favoris. Dans une ambiance de Coupe du Monde, venez vous dépenser et supporter vos équipes favorites !

Voici le planning des festivités :

[checklist]

[/checklist]

Affiche Lancements Les Mills Juillet 2014 club energie fitness orleans
CLIQUEZ SUR L’AFFICHE POUR L’AGRANDIR

A vos maillots, à vos crampons et à vos maquillages de supporters, nous vous attendons nombreux pour cet événement trimestriel incontournable.

Les inscriptions débutent le lundi 23 juin. Invitez gratuitement vos amis à venir participer à cette demi journée de folie !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans  créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre salle de sport sur Orléans

PRofitez de l'offre spéciale pour nos 32 ans !

Êtes-vous prêts pour cet été ?! Pour fêter nos 32 ans, nous vous offrons la santé avec un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et une réduction exceptionnelle de 70 €* !

Donec velit, mattis efficitur. Sed lectus dictum felis sit luctus risus. ipsum