Lancements LesMills : La soirée blanche illumine le Club Energie !

Samedi 21 mars, votre équipe de coachs Club Energie vous présentera en avant première sur Orléans une partie des :

Nouvelles chorégraphies fitness by LesMills !

De 18h à 23h, votre salle de sport sera exceptionnellement ouverte et nous vous attendrons tout habillé de blanc pour faire la fête ensemble.

Programme de la soirée :

Réservez votre samedi soir, invitez vos proches, choisissez votre tenue blanche et venez transpirer avec l’Equipe du Club Energie !

Inscriptions à l’accueil à partir du 9 mars !

Lancements LesMills SH'BAM 19 CXWORX 18 BODYCOMBAT 63 BODYJAM 72 Club Energie Fitness Orleans
CLIQUEZ SUR L’AFFICHE POUR L’AGRANDIR

Venez nombreux !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre Studio LesMills sur Orléans

Envie de faire le plein de santé et de vitalité ?

Nous vous offrons un bilan forme ✨, une visite guidée du Club de votre choix et un bilan santé 💖Inbody ! Sans obligation d’achat 🎁 Abonnement à partir de 29€ / mois !

facilisis mi, justo id ut lectus at adipiscing non odio

Offre Spéciale Novembre

Bilan Santé InBody Offert !*

Offre réservée aux 50 premiers !

Sans obligation d’achat !