Lancements LesMills : La soirée blanche illumine le Club Energie !

Samedi 21 mars, votre équipe de coachs Club Energie vous présentera en avant première sur Orléans une partie des :

Nouvelles chorégraphies fitness by LesMills !

De 18h à 23h, votre salle de sport sera exceptionnellement ouverte et nous vous attendrons tout habillé de blanc pour faire la fête ensemble.

Programme de la soirée :

Réservez votre samedi soir, invitez vos proches, choisissez votre tenue blanche et venez transpirer avec l’Equipe du Club Energie !

Inscriptions à l’accueil à partir du 9 mars !

Lancements LesMills SH'BAM 19 CXWORX 18 BODYCOMBAT 63 BODYJAM 72 Club Energie Fitness Orleans
CLIQUEZ SUR L’AFFICHE POUR L’AGRANDIR

Venez nombreux !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans  créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre Studio LesMills sur Orléans

L'ÉTÉ OFFERT POUR TOUTE VOTRE FAMILLE !

OFFRE SPÉCIALE MEMBRE !!* ✨ Faîtes le plein de santé en famille durant tout l’été ! 👨‍👩‍👧‍👦 ☀ Invitez gratuitement vos enfants (15 à 20ans), votre conjoint(e), vos parents et grands parents !

felis vel, adipiscing vulputate, risus. ultricies nunc at