fbpx

Laurent Quinchamp, double champion du Club Energie

Laurent Quinchamp, double champion du Club Energie

Sur le 10 km des 3 Saints du dimanche 4 sept. 2011, Julian Hervé et le futur vainqueur Laurent Quinchamp ont fait cavalier seul dès le départ et sur 9 km, avant une accélération définitive de toute beauté par notre vainqueur : Laurent Quinchamp !!

Laurent Quinchamp dans le dernier kilomètre pour la gagne

Les puriste en quête de chrono ont moyennement goûté ces passages, d’autres et de nombreux amateurs ont apprécié, à l’image de Stéphane. “Il casse la monotonie car il y a de la relance, des virages c’est pas mal ! C’est un beau parcours, tu as l’impression que c’est moins long”, commente ainsi le spécialiste du trail. Laurent Quinchamp (LMA Meung), vainqueur du “10 km des 3 Saints” dans le dernier kilomètre après neuf en duo avec le coureur de l’ASFAS Julian Hervé (34’05 contre 34′ 26) en convenait aussi et il appréciait. “C’est un peu toboggan, les appuis sont différents et il est moins roulant. Ca change, il n’y a plus les longues lignes droites, il n’y a plus de relances mais il ne faut pas venir pour faire un chrono”.

Extrait du Jounal de Gien – Jeudi 8 septembre 2011 – p.28

Après s’être adjugé le 10 km des 3 Saints, le favoris coureur du Club Energie a remis ça, 1 semaine plus tard, sur le Semi-Marathon La Balgentienne ! Voir l’article de la République du Centre :

[toggle title=”La Republique du Centre : Laurent Quinchamp, évidemment ! – Septembre 2011″][gview file=”http://docs.club-energie.fr/LaRep-12septembre2011.pdf”][/toggle]

L'ÉTÉ OFFERT POUR TOUTE VOTRE FAMILLE !

OFFRE SPÉCIALE MEMBRE !!* ✨ Faîtes le plein de santé en famille durant tout l’été ! 👨‍👩‍👧‍👦 ☀ Invitez gratuitement vos enfants (15 à 20ans), votre conjoint(e), vos parents et grands parents !

Fermer le menu
porta. diam libero leo quis, id dolor Nullam