Warning: Declaration of QuietSkin::feedback($string) should be compatible with WP_Upgrader_Skin::feedback($string, ...$args) in /homepages/44/d164614395/htdocs/club-energie/wordpress/wp-content/plugins/ocean-extra/includes/wizard/classes/QuietSkin.php on line 12
Laurent QUINCHAMP représente le Club Energie d'Orléans pour le Téléthon !

Laurent QUINCHAMP représente le Club Energie d’Orléans pour le Téléthon !

cross téléthon - mardié - laurent quinchamp - course à pied - footing - club energie - orléans

Laurent QUINCHAMP du Club Energie d’Orléans remporte une nouvelle victoire pour soutenir le Téléthon.

Ce dimanche 6 février 2011, il a remporte haut la main le cross du 12km en seulement 40’52” !!

Grâce à ces 2 courses (4km et 12km) les coureurs ont permis de récolter près de 600 euros pour le Téléthon.

Bravo à notre fidèle athlète : Laurent QUINCHAMP !

Envie de faire le plein de santé et de vitalité ?

Nous vous offrons un bilan forme ✨, une visite guidée du Club de votre choix et un bilan santé 💖Inbody ! Sans obligation d’achat 🎁 Abonnement à partir de 29€ / mois !

neque. venenatis, Donec dolor. odio leo mi, dapibus Aenean tempus mattis ipsum

Offre Spéciale Novembre

Bilan Santé InBody Offert !*

Offre réservée aux 50 premiers !

Sans obligation d’achat !