Le Club Energie d’Orléans présent sur “Les Foulées Solognotes”

Les foulées solognotes - vienne en val - laurent quinchamp - stéphane veignal - florent dequin - semi marathon - club energie - orléans

Le dimanche 1er mai s’est déroulé une épreuve de semi-marathon et un 8 km à Vienne-en-Val : “Les Foulées Solognotes“.

A cette occasion deux de nos adhérents compétiteurs et un coach du Club Energie d’Orléans y ont participés.

Sur le 8 km, ils étaient 192 à courir et c’est notre adhérent Laurent Quinchamp qui remporte la course en 27’00 !

Sur le 21,1 km (semi-marathon), Stéphane Veignal termine 3ème sur 252 en 1h17 et notre coach Florent Dequin termine difficilement 176ème en 1h56 mais termine quand même !

Bravo à eux !

Retrouvez tous les photos sur www.infosport-loiret.fr

PRofitez de l'offre spéciale pour nos 32 ans !

Êtes-vous prêts pour cet été ?! Pour fêter nos 32 ans, nous vous offrons la santé avec un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et une réduction exceptionnelle de 70 €* !

ut neque. commodo nec Nullam luctus vulputate, velit, nunc sit amet,