Le Club Energie d’Orléans présent sur “Les Foulées Solognotes”

Les foulées solognotes - vienne en val - laurent quinchamp - stéphane veignal - florent dequin - semi marathon - club energie - orléans

Le dimanche 1er mai s’est déroulé une épreuve de semi-marathon et un 8 km à Vienne-en-Val : “Les Foulées Solognotes“.

A cette occasion deux de nos adhérents compétiteurs et un coach du Club Energie d’Orléans y ont participés.

Sur le 8 km, ils étaient 192 à courir et c’est notre adhérent Laurent Quinchamp qui remporte la course en 27’00 !

Sur le 21,1 km (semi-marathon), Stéphane Veignal termine 3ème sur 252 en 1h17 et notre coach Florent Dequin termine difficilement 176ème en 1h56 mais termine quand même !

Bravo à eux !

Retrouvez tous les photos sur www.infosport-loiret.fr

Envie de faire le plein de santé et de vitalité ?

Nous vous offrons un bilan forme ✨, une visite guidée du Club de votre choix et un bilan santé 💖Inbody ! Sans obligation d’achat 🎁 Abonnement à partir de 29€ / mois !

dolor Sed Phasellus velit, vulputate, dolor. tristique

Offre Spéciale Novembre

Bilan Santé InBody Offert !*

Offre réservée aux 50 premiers !

Sans obligation d’achat !