Le Club Energie se met aux couleurs de Noël

Oh Oh Oh ! Avez-vous été sages et sportifs cette année ?

Le Père Noël débarque au Club Energie Orléans jeudi 22 décembre pour gâter les plus fidèles d’entre vous.

Dès 17h30, vos coachs vous proposeront des cours aux couleurs de Noël ! A vos t-shirts, maillots de bain et autres accessoires rouges et blancs ! Des surprises et des cadeaux vous attendent !

Dès 21h, rejoignez-nous au bar pour un apéritif de Noël ! Vos préparations culinaires sont les bienvenues si vous souhaitez partager vos recettes de Noël préférées !

affiche-le-noel-d-energie-club-energie-aqua-fitness-orleans

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

Salle de sport n°1 sur Orléans

PRofitez de l'offre spéciale pour nos 32 ans !

Êtes-vous prêts pour cet été ?! Pour fêter nos 32 ans, nous vous offrons la santé avec un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et une réduction exceptionnelle de 70 €* !

suscipit mattis leo. Curabitur massa nec ipsum elit. sem, id,