Le Club Energie se met aux couleurs de Noël

Oh Oh Oh ! Avez-vous été sages et sportifs cette année ?

Le Père Noël débarque au Club Energie Orléans jeudi 22 décembre pour gâter les plus fidèles d’entre vous.

Dès 17h30, vos coachs vous proposeront des cours aux couleurs de Noël ! A vos t-shirts, maillots de bain et autres accessoires rouges et blancs ! Des surprises et des cadeaux vous attendent !

Dès 21h, rejoignez-nous au bar pour un apéritif de Noël ! Vos préparations culinaires sont les bienvenues si vous souhaitez partager vos recettes de Noël préférées !

affiche-le-noel-d-energie-club-energie-aqua-fitness-orleans

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

Salle de sport n°1 sur Orléans

Objectif perte de poids à Orléans !

Besoin de perdre vos kilos en trop après l’été ? 🏃‍♀💦 Profitez de l’Offre Spéciale Rentrée* 💖 Bilan Santé InBody offert avec Remise Exceptionnelle aux 50 premiers ! 💥 À partir de 29 € / mois !

tristique dolor. eget Curabitur consequat. quis risus. justo suscipit in ut odio

Profitez vite de l’Offre

SPÉCIALE
RENTRÉE

Réservée aux 50 premiers !