Le Club Energie se met aux couleurs de Noël

Oh Oh Oh ! Avez-vous été sages et sportifs cette année ?

Le Père Noël débarque au Club Energie Orléans jeudi 22 décembre pour gâter les plus fidèles d’entre vous.

Dès 17h30, vos coachs vous proposeront des cours aux couleurs de Noël ! A vos t-shirts, maillots de bain et autres accessoires rouges et blancs ! Des surprises et des cadeaux vous attendent !

Dès 21h, rejoignez-nous au bar pour un apéritif de Noël ! Vos préparations culinaires sont les bienvenues si vous souhaitez partager vos recettes de Noël préférées !

affiche-le-noel-d-energie-club-energie-aqua-fitness-orleans

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

Salle de sport n°1 sur Orléans

L'ÉTÉ OFFERT POUR TOUTE VOTRE FAMILLE !

OFFRE SPÉCIALE MEMBRE !!* ✨ Faîtes le plein de santé en famille durant tout l’été ! 👨‍👩‍👧‍👦 ☀ Invitez gratuitement vos enfants (15 à 20ans), votre conjoint(e), vos parents et grands parents !

accumsan massa dictum ut dolor neque. leo. Praesent