Le Club Energie vous offre des massages Shiatsu !

massage shiatsu - relaxation - détente - bien-être - remise en forme - orléans - club energie

Pour entamer ce mois glacé en douceur, le Club Energie d’Orléans offre à ses adhérents des massages Shiatsu tous les jours.

Issu de la médecine chinoise, le Shiatsu permet de libérer la circulation de l’énergie vitale par différentes méthodes : relâchers, étirements grâce à un travail direct de pressions sur les méridiens et sur les points.

Le protocole allongé dure environ 50 minutes dont 30 minutes sont effectuées sur le ventre pour un travail du dos et environ 20 minutes sur le dos pour un travail sur le visage et sur le crane.

Nombre de places limitées, réservez au plus vite votre massage à l’accueil du Club Energie du 01 au 11 février 2011 !

Venez vous relaxer gratuitement avec Hélène OUVRARD !

Objectif perte de poids à Orléans !

Besoin de perdre vos kilos en trop après l’été ? 🏃‍♀💦 Profitez de l’Offre Spéciale Rentrée* 💖 Bilan Santé InBody offert avec Remise Exceptionnelle aux 50 premiers ! 💥 À partir de 29 € / mois !

felis vulputate, in commodo libero accumsan

Profitez vite de l’Offre

SPÉCIALE
RENTRÉE

Réservée aux 50 premiers !