Warning: Declaration of QuietSkin::feedback($string) should be compatible with WP_Upgrader_Skin::feedback($string, ...$args) in /homepages/44/d164614395/htdocs/club-energie/wordpress/wp-content/plugins/ocean-extra/includes/wizard/classes/QuietSkin.php on line 12
Le Club Energie vous offre des massages Shiatsu !

massage shiatsu - relaxation - détente - bien-être - remise en forme - orléans - club energie

Pour entamer ce mois glacé en douceur, le Club Energie d’Orléans offre à ses adhérents des massages Shiatsu tous les jours.

Issu de la médecine chinoise, le Shiatsu permet de libérer la circulation de l’énergie vitale par différentes méthodes : relâchers, étirements grâce à un travail direct de pressions sur les méridiens et sur les points.

Le protocole allongé dure environ 50 minutes dont 30 minutes sont effectuées sur le ventre pour un travail du dos et environ 20 minutes sur le dos pour un travail sur le visage et sur le crane.

Nombre de places limitées, réservez au plus vite votre massage à l’accueil du Club Energie du 01 au 11 février 2011 !

Venez vous relaxer gratuitement avec Hélène OUVRARD !

Envie de faire le plein de santé et de vitalité ?

Nous vous offrons un bilan forme ✨, une visite guidée du Club de votre choix et un bilan santé 💖Inbody ! Sans obligation d’achat 🎁 Abonnement à partir de 29€ / mois !

felis dapibus vel, Lorem consectetur commodo id dolor. fringilla non

Offre Spéciale Novembre

Bilan Santé InBody Offert !*

Offre réservée aux 50 premiers !

Sans obligation d’achat !