Le cross training vient réveiller les challengers du Club Energie

Dès le jeudi 28 août, votre Club Energie Orléans vous propose un nouveau cours express s’inspirant des méthodes d’entrainement en intervalles haute intensité.

L’objectif : vous tonifier et améliorer votre condition physique en enchaînant des exercices intenses avec peu de récupération.

lancement
CLIQUEZ SUR L’AFFICHE POUR L’AGRANDIR

Ce nouveau cours de sport s’adresse aux plus expérimentés d’entre vous et à ceux qui ont envie de repousser leurs limites.

Lionel vous attend dès jeudi 28 août de 13h à 13h30.

Inscription en ligne sur www.club-energie.fr via la page “Je réserve en ligne” du menu “Planning & Réservations”.

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre Club Aqua Fitness sur Orléans

Objectif perte de poids à Orléans !

Besoin de perdre vos kilos en trop après l’été ? 🏃‍♀💦 Profitez de l’Offre Spéciale Rentrée* 💖 Bilan Santé InBody offert avec Remise Exceptionnelle aux 50 premiers ! 💥 À partir de 29 € / mois !

tempus nunc Praesent mi, quis, ut consectetur massa dolor commodo consequat. Donec

Profitez vite de l’Offre

SPÉCIALE
RENTRÉE

Réservée aux 50 premiers !