Le Grand Barbecue Dansant des Clubs Energie est de retour !

Vendredi 20 juillet dès 20h30, toute l’équipe vous accueille au Club Energie Sud pour le tant attendu Barbecue annuel !

Comme chaque année, grillades, musiques entraînantes et bonne humeur seront au rendez-vous pour vous faire passer une soirée mémorable.

Le Club Energie se charge de l’apéritif, inscrivez-vous à l’accueil des Clubs jusqu’au 18 juillet et informez-nous de ce que vous souhaitez apporter (viandes, salades, desserts).

Le Grand Barbecue Dansant des Clubs Energie Aqua Fitness Sport Orleans Centre

Vos proches sont les bienvenus si vous souhaitez leur faire découvrir l’ambiance mythique des soirées Energie !

A très vite !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

Salles de Sport sur Orléans

Envie de faire le plein de santé et de vitalité ?

Nous vous offrons un bilan forme ✨, une visite guidée du Club de votre choix et un bilan santé 💖Inbody ! Sans obligation d’achat 🎁 Abonnement à partir de 29€ / mois !

sit accumsan Aenean amet, neque. dolor consequat.

Offre Spéciale Novembre

Bilan Santé InBody Offert !*

Offre réservée aux 50 premiers !

Sans obligation d’achat !