Le Grand Barbecue Dansant des Clubs Energie est de retour !

Vendredi 20 juillet dès 20h30, toute l’équipe vous accueille au Club Energie Sud pour le tant attendu Barbecue annuel !

Comme chaque année, grillades, musiques entraînantes et bonne humeur seront au rendez-vous pour vous faire passer une soirée mémorable.

Le Club Energie se charge de l’apéritif, inscrivez-vous à l’accueil des Clubs jusqu’au 18 juillet et informez-nous de ce que vous souhaitez apporter (viandes, salades, desserts).

Le Grand Barbecue Dansant des Clubs Energie Aqua Fitness Sport Orleans Centre

Vos proches sont les bienvenus si vous souhaitez leur faire découvrir l’ambiance mythique des soirées Energie !

A très vite !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

Salles de Sport sur Orléans

L'ÉTÉ OFFERT POUR TOUTE VOTRE FAMILLE !

OFFRE SPÉCIALE MEMBRE !!* ✨ Faîtes le plein de santé en famille durant tout l’été ! 👨‍👩‍👧‍👦 ☀ Invitez gratuitement vos enfants (15 à 20ans), votre conjoint(e), vos parents et grands parents !

commodo dapibus risus. libero justo at Donec risus Phasellus elit. mattis facilisis