Le lauréat du Trail Des 3 Garennes 2010 est un membre du Club Energie d’Orléans !

Trail des 3 garennes - Laurent Quinchamp - Course à pied - Coureur - Cross - Footing - Club Energie - Orléans

Le 07 novembre 2010, Laurent Quinchamp a participé au trail de 18 km organisé à Menestreau-en-Villette et a remporté cette course avec un temps record 1h03’11 !

Cette épreuve est composée de trois trails en semi auto-suffisance de 33 km, 18 km et 10 km entièrement sur chemins en Sologne.

Toutes nos félicitations à notre vainqueur membre du Club Energie d’Orléans.

PRofitez de l'offre spéciale pour nos 32 ans !

Êtes-vous prêts pour cet été ?! Pour fêter nos 32 ans, nous vous offrons la santé avec un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et une réduction exceptionnelle de 70 €* !

id elementum ipsum Donec risus. id