Le lauréat du Trail Des 3 Garennes 2010 est un membre du Club Energie d’Orléans !

Trail des 3 garennes - Laurent Quinchamp - Course à pied - Coureur - Cross - Footing - Club Energie - Orléans

Le 07 novembre 2010, Laurent Quinchamp a participé au trail de 18 km organisé à Menestreau-en-Villette et a remporté cette course avec un temps record 1h03’11 !

Cette épreuve est composée de trois trails en semi auto-suffisance de 33 km, 18 km et 10 km entièrement sur chemins en Sologne.

Toutes nos félicitations à notre vainqueur membre du Club Energie d’Orléans.

Profitez de l'offre découverte* et de votre bilan santé inbody offert !

OFFRE SPÉCIALE FIN JUIN : Nous vous offrons un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et un bilan santé InBody ! Sans obligation d’achat 🎁 Si vous êtes conquis, vous pourrez bénéficier de l’offre découverte* !

libero. ut risus. neque. sed commodo