Le lauréat du Trail Des 3 Garennes 2010 est un membre du Club Energie d’Orléans !

Trail des 3 garennes - Laurent Quinchamp - Course à pied - Coureur - Cross - Footing - Club Energie - Orléans

Le 07 novembre 2010, Laurent Quinchamp a participé au trail de 18 km organisé à Menestreau-en-Villette et a remporté cette course avec un temps record 1h03’11 !

Cette épreuve est composée de trois trails en semi auto-suffisance de 33 km, 18 km et 10 km entièrement sur chemins en Sologne.

Toutes nos félicitations à notre vainqueur membre du Club Energie d’Orléans.

Objectif perte de poids à Orléans !

Besoin de perdre vos kilos en trop après l’été ? 🏃‍♀💦 Profitez de l’Offre Spéciale Rentrée* 💖 Bilan Santé InBody offert avec Remise Exceptionnelle aux 50 premiers ! 💥 À partir de 29 € / mois !

Curabitur venenatis elementum Aenean leo. luctus Aliquam ut elit. suscipit consequat.

Profitez vite de l’Offre

SPÉCIALE
RENTRÉE

Réservée aux 50 premiers !