Le lauréat du Trail Des 3 Garennes 2010 est un membre du Club Energie d’Orléans !

Trail des 3 garennes - Laurent Quinchamp - Course à pied - Coureur - Cross - Footing - Club Energie - Orléans

Le 07 novembre 2010, Laurent Quinchamp a participé au trail de 18 km organisé à Menestreau-en-Villette et a remporté cette course avec un temps record 1h03’11 !

Cette épreuve est composée de trois trails en semi auto-suffisance de 33 km, 18 km et 10 km entièrement sur chemins en Sologne.

Toutes nos félicitations à notre vainqueur membre du Club Energie d’Orléans.

L'ÉTÉ OFFERT POUR TOUTE VOTRE FAMILLE !

OFFRE SPÉCIALE MEMBRE !!* ✨ Faîtes le plein de santé en famille durant tout l’été ! 👨‍👩‍👧‍👦 ☀ Invitez gratuitement vos enfants (15 à 20ans), votre conjoint(e), vos parents et grands parents !

ut amet, sed Phasellus lectus dapibus ipsum ante. dolor vulputate, ut