Le meilleur de la santé pour vos proches en 2019

2019 et ses bonnes résolutions arrivent à grands pas et il est temps d’inviter vos proches à découvrir votre club favori !

Du 14 au 20 janvier, profitez d’une semaine de portes ouvertes pour permettre à votre famille ou vos amis de tester toutes nos activités. S’ils sont conquis, ils bénéficieront d’une promotion exceptionnelle pour rejoindre le club et amorcer cette nouvelle année en pleine forme.

Pour les mordus des cours Les Mills, vos coachs profiteront de cette semaine pour vous présenter les nouvelles chorégraphies du Tone, du Sprint, du BodyBalance, du BodyJam et du CXWorx.

Belles fêtes de fin d’année à tous et à très vite.

Retrouvez la Santé en 2020 et Changez de Vie avant qu'il ne soit trop tard !!

Nous vous offrons un Bilan Santé Inbody 💖 et votre 1er mois à 29 € !* Prenez RDV avec votre conseiller forme dès maintenant : sans aucune obligation d’achat 🎁 Nouveauté 2020 : Satisfait ou Remboursé !

sed Lorem id Curabitur accumsan quis, Praesent Donec consectetur luctus adipiscing mattis