Le meilleur de la santé pour vos proches en 2019

2019 et ses bonnes résolutions arrivent à grands pas et il est temps d’inviter vos proches à découvrir votre club favori !

Du 14 au 20 janvier, profitez d’une semaine de portes ouvertes pour permettre à votre famille ou vos amis de tester toutes nos activités. S’ils sont conquis, ils bénéficieront d’une promotion exceptionnelle pour rejoindre le club et amorcer cette nouvelle année en pleine forme.

Pour les mordus des cours Les Mills, vos coachs profiteront de cette semaine pour vous présenter les nouvelles chorégraphies du Tone, du Sprint, du BodyBalance, du BodyJam et du CXWorx.

Belles fêtes de fin d’année à tous et à très vite.

Objectif perte de poids à Orléans !

Besoin de perdre vos kilos en trop après l’été ? 🏃‍♀💦 Profitez de l’Offre Spéciale Rentrée* 💖 Bilan Santé InBody offert avec Remise Exceptionnelle aux 50 premiers ! 💥 À partir de 29 € / mois !

odio velit, diam venenatis risus. vel, mattis Donec in Aenean dolor

Profitez vite de l’Offre

SPÉCIALE
RENTRÉE

Réservée aux 50 premiers !