Le meilleur de la santé pour vos proches en 2019

2019 et ses bonnes résolutions arrivent à grands pas et il est temps d’inviter vos proches à découvrir votre club favori !

Du 14 au 20 janvier, profitez d’une semaine de portes ouvertes pour permettre à votre famille ou vos amis de tester toutes nos activités. S’ils sont conquis, ils bénéficieront d’une promotion exceptionnelle pour rejoindre le club et amorcer cette nouvelle année en pleine forme.

Pour les mordus des cours Les Mills, vos coachs profiteront de cette semaine pour vous présenter les nouvelles chorégraphies du Tone, du Sprint, du BodyBalance, du BodyJam et du CXWorx.

Belles fêtes de fin d’année à tous et à très vite.

PRofitez de l'offre spéciale pour nos 32 ans !

Êtes-vous prêts pour cet été ?! Pour fêter nos 32 ans, nous vous offrons la santé avec un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et une réduction exceptionnelle de 70 €* !

Sed at tempus justo nunc consequat.