Le meilleur de la santé pour vos proches en 2019

2019 et ses bonnes résolutions arrivent à grands pas et il est temps d’inviter vos proches à découvrir votre club favori !

Du 14 au 20 janvier, profitez d’une semaine de portes ouvertes pour permettre à votre famille ou vos amis de tester toutes nos activités. S’ils sont conquis, ils bénéficieront d’une promotion exceptionnelle pour rejoindre le club et amorcer cette nouvelle année en pleine forme.

Pour les mordus des cours Les Mills, vos coachs profiteront de cette semaine pour vous présenter les nouvelles chorégraphies du Tone, du Sprint, du BodyBalance, du BodyJam et du CXWorx.

Belles fêtes de fin d’année à tous et à très vite.

Envie de faire le plein de santé et de vitalité ?

Nous vous offrons un bilan forme ✨, une visite guidée du Club de votre choix et un bilan santé 💖Inbody ! Sans obligation d’achat 🎁 Abonnement à partir de 29€ / mois !

elementum nunc fringilla tempus facilisis amet, velit,

Offre Spéciale Novembre

Bilan Santé InBody Offert !*

Offre réservée aux 50 premiers !

Sans obligation d’achat !