Le Passtime en promo au Club Energie d’Orléans

passtime en promotion - restaurants - loisirs - sorties - commerces - club energie - orléans

Le Passtime vous permet de sortir plus et de dépenser moins dans les restaurants, les loisirs et les commerces autour de chez vous. Avec une sélection rigoureuse des partenaires pour votre plus grande satisfaction, pour tous les goûts et toutes les envies.

Pour cette première édition du Passtime sur le département, se sont plus de 90 établissements réunis dans un seul guide.

L’achat d’un exemplaire du Passtime donne droit toute l’année à des réductions chez tous les partenaires présents dans le guide. Les offres des restaurants et des loisirs sont valables jusqu’à 6 personnes avec 1 seul guide..

Disponible à 20 €* au lieu de 59,90 €

*Offre réservée aux adhérents du Club Energie d’Orléans.

Plus d’infos sur www.passtime.eu

Profitez de l'offre découverte* et de votre bilan santé inbody offert !

OFFRE SPÉCIALE FIN JUIN : Nous vous offrons un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et un bilan santé InBody ! Sans obligation d’achat 🎁 Si vous êtes conquis, vous pourrez bénéficier de l’offre découverte* !

id vulputate, Nullam non elit. consequat. ipsum venenatis, vel,