Le Passtime en promo au Club Energie d’Orléans

passtime en promotion - restaurants - loisirs - sorties - commerces - club energie - orléans

Le Passtime vous permet de sortir plus et de dépenser moins dans les restaurants, les loisirs et les commerces autour de chez vous. Avec une sélection rigoureuse des partenaires pour votre plus grande satisfaction, pour tous les goûts et toutes les envies.

Pour cette première édition du Passtime sur le département, se sont plus de 90 établissements réunis dans un seul guide.

L’achat d’un exemplaire du Passtime donne droit toute l’année à des réductions chez tous les partenaires présents dans le guide. Les offres des restaurants et des loisirs sont valables jusqu’à 6 personnes avec 1 seul guide..

Disponible à 20 €* au lieu de 59,90 €

*Offre réservée aux adhérents du Club Energie d’Orléans.

Plus d’infos sur www.passtime.eu

Objectif perte de poids à Orléans !

Besoin de perdre vos kilos en trop après l’été ? 🏃‍♀💦 Profitez de l’Offre Spéciale Rentrée* 💖 Bilan Santé InBody offert avec Remise Exceptionnelle aux 50 premiers ! 💥 À partir de 29 € / mois !

felis ultricies vel, Donec massa et, elit. mattis

Profitez vite de l’Offre

SPÉCIALE
RENTRÉE

Réservée aux 50 premiers !