Mickael, Coach Energie, termine un challenge de 24H

mickael deniel - épreuve de 24h - rando - marche - sport - club energie - orléans

Dans le cadre de sa formation universitaire de préparateur mental, Mickael, le coach du mardi soir, a participé à une épreuve de marche de 24h, les 16 et 17 mai dernier.

Le but était de mettre en place ses propres outils mentaux à travers une épreuve d’ultra (distance supérieure à 42km). L’événement s’est déroulé dans le massif du Puy de Dôme.

Au milieu des volcans, il a parcouru environ 80km. Bien loin des plaines environnantes où il s’est entrainé, la difficulté majeure fut le dénivelé.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Un point marquant de cette épreuve fut la douleur à gérer, surtout sur les quatre dernières heures et le point fort fut pour lui, le spectacle qu’offre la nature avec notamment le lever du soleil et le soutien de ses proches pour aller au bout de lui même.

Bravo à lui pour cette performance !

Bilan forme et visite guidée offerts

Pour découvrir notre ambiance et nos compétences, nous vous offrons un bilan forme et une visite guidée du Club de votre choix !

Sed Phasellus libero. ut Lorem ut