Mickael, Coach Energie, termine un challenge de 24H

mickael deniel - épreuve de 24h - rando - marche - sport - club energie - orléans

Dans le cadre de sa formation universitaire de préparateur mental, Mickael, le coach du mardi soir, a participé à une épreuve de marche de 24h, les 16 et 17 mai dernier.

Le but était de mettre en place ses propres outils mentaux à travers une épreuve d’ultra (distance supérieure à 42km). L’événement s’est déroulé dans le massif du Puy de Dôme.

Au milieu des volcans, il a parcouru environ 80km. Bien loin des plaines environnantes où il s’est entrainé, la difficulté majeure fut le dénivelé.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Un point marquant de cette épreuve fut la douleur à gérer, surtout sur les quatre dernières heures et le point fort fut pour lui, le spectacle qu’offre la nature avec notamment le lever du soleil et le soutien de ses proches pour aller au bout de lui même.

Bravo à lui pour cette performance !

PRofitez de l'offre spéciale pour nos 32 ans !

Êtes-vous prêts pour cet été ?! Pour fêter nos 32 ans, nous vous offrons la santé avec un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et une réduction exceptionnelle de 70 €* !

suscipit eleifend risus. ut justo consequat.