Nouvelles chorégraphies Les Mills au Club Energie d’Orléans

Comme chaque trimestre, nous avons le plaisir de vous présenter les nouvelles chorégraphies de vos cours Les Mills préférés !

Nouvelles musiques, nouveaux mouvements avec toujours autant de fun et de résultats ! N’hésitez plus, venez vivre l’expérience Les Mills avec toute l’Equipe du Club Energie !

Programme des réjouissances :

» Mardi 10 juillet

» Mercredi 11 juillet

» Jeudi 12 Juillet

Pour favoriser l’organisation des différents cours, nous vous demandons de vous inscrire à ceux qui vous intéressent à partir du lundi 25 juin à l’accueil de votre Club Energie d’Orléans.

Profitez de l'offre découverte* et de votre bilan santé inbody offert !

OFFRE SPÉCIALE FIN JUIN : Nous vous offrons un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et un bilan santé InBody ! Sans obligation d’achat 🎁 Si vous êtes conquis, vous pourrez bénéficier de l’offre découverte* !

Phasellus nec consequat. consectetur leo. eleifend venenatis, risus id