Nouvelles chorégraphies Les Mills au Club Energie d’Orléans

Comme chaque trimestre, nous avons le plaisir de vous présenter les nouvelles chorégraphies de vos cours Les Mills préférés !

Nouvelles musiques, nouveaux mouvements avec toujours autant de fun et de résultats ! N’hésitez plus, venez vivre l’expérience Les Mills avec toute l’Equipe du Club Energie !

Programme des réjouissances :

» Mardi 10 juillet

» Mercredi 11 juillet

» Jeudi 12 Juillet

Pour favoriser l’organisation des différents cours, nous vous demandons de vous inscrire à ceux qui vous intéressent à partir du lundi 25 juin à l’accueil de votre Club Energie d’Orléans.

Objectif perte de poids à Orléans !

Besoin de perdre vos kilos en trop après l’été ? 🏃‍♀💦 Profitez de l’Offre Spéciale Rentrée* 💖 Bilan Santé InBody offert avec Remise Exceptionnelle aux 50 premiers ! 💥 À partir de 29 € / mois !

leo. ante. luctus id, Curabitur accumsan ut elementum ut vulputate, vel, libero.

Profitez vite de l’Offre

SPÉCIALE
RENTRÉE

Réservée aux 50 premiers !